Prem's sur lui

10.9K 593 666
                                    

Bonne lecture bande de schrtoudolfs ❤️

*Faut qu'on parle*

Denki et Izuku: IL A FAIT QUOI ?!

Denki: Attends, quoi ? Quelle idée de quitter quelqu'un d'aussi unique que toi.

Ouais. Je me suis fait larguer.

Izuku: Il m'a quitté parce que...

Ma gorge se noue.

Izuku: ... je sais pas, j'ai pas trop compris. Il a dit que c'était plus pareil.

Mes yeux deviennent troubles.

Izuku: Qu'il pouvait supporter la distance mais que je m'éloignais de lui que... je sais pas qui me regardait trop intensément. Bordel, j'y peu rien ! Il a aussitôt dit que je le regardai plus de la même façon qu'avant.

Denki: Écoute Izu, si ça c'est fait ainsi c'est que c'était écrit. Peut-être que c'est mieux comme ça. Je sais que c'est douloureux mais...

Izuku: Quoi ? Mais tu comprends pas je l'aimais putain.

J'ai les nerfs.

Denki: Je..

Izuku: Nan tu sais quoi ? J'étais grave heureux pour ce qu'il s'est passé entre toi et Ejiro mais là j'arrive pas à croire comme t'en a rien a foutre de ce que je ressens.

Denki: Mais attends Izu ! C'est pas ce que je voulais dire ! Évidemment que je me préoccupe que ce que tu ressens, t'es mon meilleur ami. Écoute moi.

Je me rassois.

Denki: Ce que je veux dire... c'est que ça fait un petit moment que tu ne l'aime plus vraiment.
Laisse moi finir.
Tu sais qu'au fond, tu t'accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage car il à eu un rôle essentiel dans ta vie. Tu confonds amour et attachement et ça c'est fait ressentir dans votre couple, il l'a sans doute ressenti.

Ces paroles résonne dans ma tête.

tu ne l'aime plus
Tu confonds amour et attachement
rôle essentiel dans ta vie

Izuku: Arrête de raconter de la merde.

Je prends ma veste et sort de sa chambre.

Denki: IZU !

Je claque la porte et sort dans la rue.

Je prends la direction de la salle de boxe et je me mets à cogner un sac pendant une bonne heure.

Ça m'a un peu défoulée mais je me sens pas mieux.

Toute la journée je n'ai pas cessé de penser à nous deux, la première fois qu'on c'est rencontré, notre période de flirt, nos disputes, nos rendez-vous... Il a été présent à une période de ma vie où je ne me sentais pas du tout à l'aise. Il a su m'aider à m'accepter et à prendre confiance en moi.

Alors pourquoi il me lâche maintenant ? Il m'aime toujours, il me l'a dit.

Je rentre chez moi et me fous en boule dans une couverture.

Inko: Izu?

Izuku: Quoi ?

Inko: Tu peut sortir le chien mon chéri s'il te plaît ?

Je soupire et me lève. Je prends pas la peine de bien m'habiller. Un sweat à capuche suffit.

Je promène Hagrid mon leoberg dans un petit Park pas loin de mon quartier.

I'm back ( Katsudeku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant