Salut ma bande de strudolfs, pas de panique il y aura bel et bien un chapitre aujourd'hui. ;)
Si je je fais ce petit post c'est avant tout pour vous dire à quel point je suis sidérée. ( dramaqueen be like )
J'étais tranquillement en train de chercher des fics de dekubaku à lire quand je tombe sur une fic qui m'interpelle.
Je vois un résumé qui ressemble quand même vachement au mien.
J'étais déjà tombée sur une fic qui portait le même titre et je l'ai lu avant pour être sûre qu'il y est pas de problèmes de similitudes puisque cette personne avait écrit son histoire bien avant moi. C'est juste du respect de vérifier de pas recopier le travail de personnes qui mettent du cœur dans leur histoire.
Mais là je vous jure cette fic ( je parle donc de la première celle avec le résumé ) c'est un gros PLAGIAT 😂😂
Nan mais là je rigole mais je vous jure il y a beaucoup trop de similitudes.
Je vais toutes les citées pour vous prouver que c'est louche 😂
Déjà son titre c'est la traduction en français du miens. Mais ça c'est pas grave il y'a pleins de fics qui ont des titres qui se ressemblent.
Donc je regarde le résumé et il ressemble quand même vachement au miens donc je décide d'y jeté un œil.
Et comment vous dire que pleins de phrases sont reprises ou juste quelques mots changés. L'intrigue de l'histoire et exactement la même que moi en raccourci.
Et là franchement je me retiens de me transformer en titan ( pour ceux qui ont la ref 😂 ).
Pour l'instant j'ai pris la décision de ne pas afficher cette personne parce que ça serait lui faire de la publicité gratuite. Mais si je constate encore trop de similitudes je la contacterai en privé.
TOI... OUI TOI ( tu vas te reconnaître ) JE T'AI CRAMÉ, JE SAIS QUE TU SUIS CETTE HISTOIRE. S'INSPIRER N'EST PAS UN CRIME MAIS S'IL TE PLAÎT FAIT PREUVE D'UN MINIMUM D'ORIGINALITÉ.
Désolée pour le petit coup de geule mais bon le copiage c'est relou 😂.
Je vous fais des bécots 😘 à bientôt pour la suite ❤️
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
FanfictionAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...