Hello bande de schtroudolfs, je précise que cette fic est un Katsudeku et donc qu'il finiront ensemble mais pour l'instant c'est pas une histoire d'amour qui se fait en deux deux donc il y aura d'autres ships et obstacles en chemin mais le KATSUDEKU TRIOMPHERA MOUAHAHA 😂
*Il ne répond rien et on décide de partir retrouver Mina parce que ça vient de sonner*
Pdv Izuku
La sonnerie vient de retentir et je sors dehors m'aérer.
J'ai besoin d'une clope habituellement je ne fume pas mais quand je suis un peu nerveux je le fais. J'avoue c'est une méga mauvaise habitude que j'ai pris avec Tomura.
Je fouille dans ma poche mais je trouve pas mon briquet.
Rooo fait chier.
Je vois un mec au loin adossé contre un mur. Je me dirige vers lui et l'interpelle :
Izuku: Hey t'as pas du feu ?
Il lève la tête et semble surpris car il ne m'avait pas arrivé, il était perdu dans ses pensées.
C'est naturel ou c'est une teinture ses cheveux ? Il est pas mal du tout même tout à fait mon genre mais c'est pas le moment de s'attarder là dessus j'ai déjà un copain.
???: heu.. quoi ?
Izuku: T'as pas un briquet ? J'ai oublié le mien à la maison et j'aimerais bien m'en fumer une.
???: Nan désolé je fume pas, c'est interdit ici ils sont super stricts là dessus mais tu peux aller voir le gars là bas, il en a toujours un sur lui mais il se cache quand il en fume une.
Interdit ? Dans mon ancien lycée t'avais carrément un coin réservé aux fumeurs. Et bah de toute façon faut que j'arrête pour préserver ma voix. Je m'apprête donc à fumer ma dernière clope avant un sacré moment.
Izuku : ok merci, c'est quoi ton nom ?
???: Shoto Todoroki et toi ? T'es nouveau nan ?
Izuku: ouais, Izuku Mydoriya. Bon bah salut.
Il me regarde dans les yeux et semble troubler il me fait un hochement de tête.
Je part trouver le gars pour fumer ma clope.
Pdv Katsuki
Ejiro: OH LA TERRE APPELLE KATSUKI !
Katsuki: QU'EST-CE QUI TE PRENDS DE GEULER COMME ÇA !
Ejiro: Ça va ça va, t'énerve pas ah ah. Ça fait une minute qu'on t'appelle qu'est-ce que tu regardes comme ça.
Je ne m'en étais pas rendu compte mais ça fait une minute que je suis les mouvements de l'autre buisson.
Katsuki: rien. Qu'est-ce que tu me voulais.
Ejiro: Je voulais savoir si vouliez venir chez moi demain après les cours pour un call of.
Katsuki: ouais ouais si tu veux dis-je blasé.
Qu'est-ce qu'il fou vers double face le nerd ! C'est la première fois qu'il n'a pas l'air aussi saouler de la présence de quelqu'un.
Ce mec est assez populaire dans le bahu et il est toujours entouré par des gens pas plus que moi car je suis le meilleur mais un nombre quand même assez conséquent.Ça m'énerve pourquoi ils se parlent eux. Ah il part vers Donatien. Pourquoi maintenant il va vers ce vieux gars.
Ochaco prends mon visage dans ses mains et m'embrasse. Je détourne mon intention vers elle et approfondi le baisé.
Mina: Hiiiiiiii ! C'est qui ce dieu vivant en train de fumer là bas !
(Imaginez le appuyer contre un mur mdr )
Je tourne la tête et vois deku une clope en bouche.
Hein il fume maintenant ?Denki: je l'ai vu en premier aha !
Mina: Mais tu as déjà Ej...
Elle se fait couper pas la main de Denki sur la bouche. Celui-ci lui lance un regard noir.
Mina: heu hehe... je veux dire... premier ou pas je compte bien lui parler.
Katsuki. Qu'est-ce que vous avec tous avec ce foutu nerd !
Mina: Mais enfin tu l'a bien regardé il est plus sexy que Shotooooo ! C'est un exploit !
Katsuki: bon on s'arrache ça va bientôt sonner et vous me les brisés, viens Ocha'.
Trop sexy ? Et puis quoi encore...
Pdv Izuku
Je suis dans la salle polyvalente où toutes les classes de première temporaire sont réunies.
Le proviseur monte sur l'estrade et s'adresse à nous.
Proviseur: Je me me présente je suis le proviseur Nezu mais vous pouvez m'appeler TeddyBear.
Bienvenue à tous j'espère que vous avez pu prendre vos marques et que le débriefing de vos profs principaux de ce matin a pu vous éclairer, si je vous ai rassemblé c'est pour vous en dire davantage sur le déroulement de l'année.
Tout d'abord il faut savoir qu'avant chaque match de basket-ball le club de danse et de Cheerleading donneront une présentation avant le début du match pour les encourager.
Il y aura un voyage scolaire dans l'année la destination reste encore à ce jour secrète vous la découvrirez pendant l'année bien passez une bonne semaine.Un voyage scolaire ? Trop cool !
La journée est fini et je monte dans mon bus j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.
Bon bah les choses sérieuses vont enfin pourvoir commencer hehe 😏 Nous nous retrouvons dimanche prochain une semaine après la rentrée, Izuku va donc rentrer à l'internat, rencontrer ses professeurs de club.
Que l'aventure commence mes poulets, je vous fais des bécots 😘Et dans l'image du jour nous retrouvons :
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
FanfictionAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...