Quoi ? C'est déja l'heure

14.3K 696 948
                                    

Hello bande de schtroudolfs !, on se retrouve pour un court chapitre mais je vous promets que le troisième sera plus long.

🎶If it hadn't been for Cotton-Eye-Joe. I'd been married long time ago ! Where did you come from, where did you go ? Where did you come from, Cotton-Eye-Joe ? 🎶

Je me réveille en sursaut, rappelez-moi pourquoi quoi j'ai mis cette chanson en réveil ? Quoi ? c'est déjà l'heure ! Rooo je me suis couché tard j'ai l'impression qu'on me réveille d'un coma bordel.
Après 5 minutes à lutter contre le sommeil je me décide enfin à me lever. Je pars prendre ma douche, j'utilise des produits pour filles mais je m'en fou parce qu'au moins je sens bon le caramel et ça plaît beaucoup.

Après mettre séché, je part dans ma chambre enfiler mes vêtements que j'ai préalablement choisis la veille. Depuis mon précédent déménagement je fais très attention à mon apparence ( merci toga ). J'ai un style assez déjà vu et des habits de marques mais je m'en fou de passer pour un gosse de riche ou un mouton, c'est mon style.
J'enfile un jeans noir troué et un polo blanc Ralph Lauren.

Je me regarde dans mon miroir, même pas la peine de les coiffer c'est inutile mes cheveux sont naturellement bouclés et incoiffables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans mon miroir, même pas la peine de les coiffer c'est inutile mes cheveux sont naturellement bouclés et incoiffables. Je me brosse les dents, mets mon déo et un peu de parfum. Je prends mon sac à dos et mets un sachet que ma mère m'a laissé.
Je n'aime pas manger le matin et entant que cuisinière digne de ce nom, il est ordre de question que son fils chéri passe la matinée le ventre vide alors elle me laisse toujours un petit truc qu'elle a cuisiné.

J'enfile ma fidèle paire de Jordans rouge.

Je ferme la porte de chez moi et part prendre le bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme la porte de chez moi et part prendre le bus. J'enfile mes AirPods et enclenche ma playlist. J'ai un quart d'heure de trajet alors je me mets à rêvasser. Je sais pas si je suis le seul mais dès que j'écoute une chanson j'ai envie de taper ma meilleure chorée et je me retiens de geuler les paroles.Je me demande dans quelle classe je vais être affecté. Ce lycée est plutôt spécial.

Le lycée Yuei est un établissement particulier, il forme les futurs célébrités de demain. Il est spécialisé en plusieurs catégories:
-les filières sportives
-Les filières musicales
-Les filières artistiques

Les meilleurs professeurs de ces disciplines sont dans cet établissement. L'élève qui désire intégrer ce lycée doit choisir une filière puis passer des examens. Si il est pris il recevra alors une lettre lui informant qu'il est accepté ( tu es un sorcier Harry 😂 ), lors de la rentrée, il aura une semaine pour choisir deux clubs, il devra obligatoirement choisir son deuxième club dans une autre filière pour qu'il puisse se diversifier dans ses aptitudes. Puis il intègrera l'internat. De nombreux spectacles, représentations, et compétitions seront organisées afin de les préparer pour la suite. Les matières principales ( anglais, maths, géo...) seront également enseignées part leurs professeurs.

Ouais je sais on se croirait dans High Scool Musical ou une connerie du genre. Mais il y a pas photo si je veux percer dans le monde de la musique, il faut que j'aille dans ce lycée de clochard. À New York j'étais dans un lycée basique et je prenais des cours de danse avec Toga à côté. Sinon je chantais h24 sous la douche.
J'ai donc passé l'examen d'entrée quelques semaines avant mon déménagement et j'ai été pris.

Le bus ralentit et les portes du bus s'ouvrent.

Ah ouais j'avoue c'est pas mal.

Je pénètre ( voyons 😏 pas tout de suite ! ) dans le bâtiment et repère un attroupement d'élèves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pénètre ( voyons 😏 pas tout de suite ! ) dans le bâtiment et repère un attroupement d'élèves. J'imagine que la liste des clubs est là.

Je m'avance dans le couloir et je sens beaucoup de regards sur moi. Et voilà ça recommence, je sais que je suis bg mais quand même...

(imaginez Izuku marcher au ralenti avec cette musique comme dans les films)


J'entends quelques chuchotements mais je m'en bas les couilles. Je m'avance jusqu'à la fiche et je vois que je suis bien dans la filière M, il est aussi écrit que pour l'instant je suis dans la classe temporaire 4, le temps que je choisisse mes clubs puis en fonction de ce que je choisirai, je serai affecté dans une classe définitive la semaine prochaine.

Bon bah maintenant faut que je trouve ma classe.
Je regarde mon tel quand je percute quelqu'un. Je croise son regard et... Attendez dites-moi que je rêve !

Et c'est déjà fini mais pas de panique un gros chapitre arrive dimanche prochain. Si vous avez des questions à propos de ce lycée spécial par rapport aux clubs, internat... je vais peut-être mettre un post explicatif plus approfondi cette semaine.

Je vous fais des bécots 😘

I'm back ( Katsudeku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant