Les sentiments changent

12.3K 638 1K
                                    

Bonne lecture les schtroudolphes 😘

*Izuku: Alors si j'ai bien compris Ejiro est en couple ? *

Il renifle comme pas permis et me broie les côtes en m'agrippant.

Denki: Pourquoiii, il me fait çaaaa. Je veux me couper les veines façon Anna becker.

Il est sérieux là ?

Izuku: Alors déjà on ne plaisante pas avec le suicide, ensuite rien n'est définitif. Tu sais... les sentiments changent. Les gens s'aiment, se lassent et puis la vie continue.

Mmm il m'a presque l'air convaincu.

Et pis tu n'es pas n'importe qui. T'es mon pote de choc. Tu as toutes les qualités du monde, Ejiro ne s'en ai juste pas encore rendu compte.

Je lui fais un clin d'œil.

Et je t'ai promis que je ferais tout en mon possible pour t'aider à le pécho.

Denki: T'es pas mon meilleur ami pour rien.

Et il se remets à chialer.

Izuku: Bon sèche tes larmes et habille toi, on lâche pas l'affaire allez !  Viens on va dans la salle de sport faire gonfler ton fessier pour rendre fou ton amoureux.

Denki: Ça va ? T'es pas trop dans l'excès ?

Izuku: Moi ? Jamais !

On arrive dans la salle et on commence nos échauffements. Denki commence une session de squats et moi des étirements.

J'ai la sensation bizarre d'être observé. J'y prête pas vraiment attention et continue mais je me fais pousser par terre.

Izuku: C'est quoi ton problème Fils de ... C'est toi en plus ? Nan mais t'es sérieux là !

Katsuki: Ferme ta geule sale nerd, t'as pas honte d'exposer ton putain de cul comme ça. Tu veux une pancarte « prenez moi pour 10 balles »  ?

Ma main me demande, il veut se manger mon poing ou ?

Izuku: Déjà je fais ce que je veux de mon cul. Qu'est-ce que ça peut te foutre ! T'es pas ma mère.

Ejiro: Hey du calme les gars on entend que vo...

Katsuki: Mais on est pas dans un bordel ! Et on pas envie de voir ton boul en premier plan !

La fouine: ASSEZ ! Dans mon bureau immédiatement !

Fais chier j'avais pas vu le surveillant.

La fouine: Votre comportement est inadmissible. Vous faites honte à l'établissement en vous comportant comme ceci. Vous resterez tous les deux vendredi soir ici deux heures pour me rédiger une dissertation sur la camaraderie.

Pitié achevez moi

Izuku: Mais je peux pas j'ai cours de danse.

La fouine: Ça m'est égal, tu y réfléchiras deux fois la prochaine fois.

Je soupire

La fouine: Sortez maintenant.

Nous sortons du bureau et nous nous regardons en chiens de faïence.

Nous n'ajoutons rien et partons chacun de notre côté.

Nan mais sérieux c'est quoi son problème, il m'a toujours chercher des problèmes dire qu'avant on était amis.

Pdv Katsuki

Fais chier pourquoi je m'en suis mêlé. À la base je voulais juste que l'autre demi face de congelo cesse de mater le buisson, on aurait dit qu'il allait le bouffer. Nan mais quel con !

I'm back ( Katsudeku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant