* BAFFE ! *Nous tournons tous la tête vers la scène de crime.
Katsuki se tient la joue et Ochaco est en pleurs.
Je crois comprendre ce qu'il se passe.
Ochaco: NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE !
J'étais aussi comme ça quand je me suis fait larguer ?
Un gros mec american vocifère derrière moi.
???: Putain ils sont bruyants ces chinois !
Manque de bol pour lui je comprends parfaitement l'anglais.
Izuku: Il a dit quoi l'étron ?
Denki: Calme toi Izu.
???: T'as un problème gamin ? Me cherche pas. Tu sais pas à qui t'as à faire.
Mon côté bagarreur à parfois tendance à ressortir.
Je peux pas m'empêcher de répliquer.
Izuku: Putain ton cul doit vraiment être jaloux de toute la merde qui sort de ta bouche.
Il me pousse.
Ohoh ça mon coco... t'aurais vraiment pas du.
Je m'élance vers lui et lui lance une droite suivit d'un crochet puis d'un coup de pied dans les côtes.
Il est maintenant à terre en train de gémir.
Izuku: Pfff c'est tout ?
???: Il est complètement malade appelez la sécurité !
Merde.
Je me fais sortir du musée sous les yeux choqués de mes camarades et les yeux fatigués du prof.
Je comprends pas très bien le français mais de ce que j'ai compris je dois rester ici avec un autre élève jusqu'à ce que la classe revienne.
Il me fait rejoindre l'autre.
Izuku: Hitoshi ?!
Hitoshi: Oh c'est toi Izuku. Quoi de neuf ?
Izuku: Bah écoute je me suis fait tej parce que je me suis battu et toi ?
Hitoshi: J'ai voulu voler une œuvre. Mais tranquille ils ont quasiment rien dit car ma mère à beaucoup de contacts dans le milieu.
Il a dit ça de la manière la plus désinvolte qui soit.
Cette famille m'étonnera toujours.
Izuku: T'as voulu voler quoi ?
Hitoshi: L'hippopotame bleu. Mais je le suis fait cramé il sont forts ces français.
Mais bon j'ai quand même emporté avec moi un petit souvenir.Il me tends une montre.
Izuku: que ?
Hitoshi: Elle appartient au garde qui m'as escorté ici.
Je me mets à rigoler.
Izuku: T'es un malade.
Pdv Katsuki
Je viens de larguer Ochaco et putain ça fait du bien.
Et pourtant il y a toujours un truc qui me gêne mais je sais pas quoi.
Et depuis ma conversation avec Ejiro j'arrive pas à me sortir le buisson de la tête.
Et c'est pas évident surtout quand il se fait remarquer comme tout à l'heure.
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
FanfictionAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...