Pain au raisin

10.7K 539 1K
                                    


Bonne lecture bande de schtroudolfs 😘

* Je finis moi aussi par rejoindre les bras de Morphée.*

J'émerge doucement d'un merveilleux rêve.

Vous voyez ? Ce genre de rêve dans lequel vous ne voulez jamais vous réveiller.

Et bien j'en ai fait un qui paraissait si réaliste...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin bordel de merde.

Mais attendez...

C'est pas ma chambre ça ? Et c'est mon lit?!
Où est-ce que j'ai encore atterri ?

Et à qui appartient ce bras autour de mes hanch...

Ça y est tout me revient. Alors... ce n'était pas un rêve ?

Je jubile comme un malade en mon fort intérieur.

Je me retourne, l'histoire de profiter un peu de la vue. Et je ne suis pas déçu du spectacle.

Katchan a l'ai si paisible ... chose rare.

Je laisse mes yeux parcourir son corps qui dévoile son torse bien dessiné et son visage angélique.

Angélique... seulement dans son sommeil.

Je m'apprête à lui caresser la peau mais je me stop net dans mon élan.

Et si ? Et si il le regrettait. Après tout il a un peu bu hier peut-être qu'il a fait ça fait inconsciemment.

Et merde... je lui ai avoué mes sentiments comme une ado de 14 ans. Je vais juste me faire refouler à son réveil et..

Il bouge légèrement la tête, il semble se réveiller.

Je referme automatiquement les yeux pour faire genre que je dors profondément tout en redoutant ce moment fatidique où il va me donner un coup de pied dans la geule pour me dégager du lit en me demandant qu'est-ce je fous là et pourquoi je suis nu.

Mais au lieu de ça. Je sens un contact sur ma nuque, il laisse sa main parcourir ma peau jusqu'à ma chevelure.
Ses doigts viennent s'entremêler dans mes boucles.

Je soupire de bien être.

Katsuki: Tu es peut-être un bon chanteur mais tu ferais un très mauvais acteur. Je sais que t'es réveillé.

Il a la voix du matin, sa voix rauque est tellement bandante.

Pdv Katsuki

Il sourit puis ouvre les yeux.

Je me noie dans ses émeraudes.

Izuku: Je vois pas de quoi tu parles.

Katsuki: Ah ouais? T'étais pas en train de me mater il y'a deux minutes.

Izuku: Absolument pas tu te fais des films.

Je me positionne brutalement au dessus de lui et lui bloque les poignets.

Katsuki: Tu oses insinuer que moi le grand Katsuki Boukougo fait fausse route ?

Il prends une teinte rouge.

Il lui en faut peut pour le faire rougir.

Je me rappelle soudainement que nous sommes tout les deux nues.

C'est à mon tour de ressembler à une tomate.

Tout de fois il reprend de l'assurance. Il me lance un sourire en coin.

I'm back ( Katsudeku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant