Une putain de série Netflix

11.4K 555 1.5K
                                    



Hello les schtroudolfs ! Bonne lecture ❤️

⚠️ N'oubliez pas d'activer le média quand je vous l'indiquerez ⚠️

*Bonne nuit Izuku*

Izuku: Je suis dans une putain de série Netflix.

Denki: Ou une fan fiction.

Izuku: Mm ouais si tu le dis.

Denki est le seul à être au courant de ma pseudo relation.
Il est trop perspicace genre vraiment.

Ça fait même pas une semaine et il le sait déjà.

Il l'a découvert par inadvertance. En tombant sur une notif de Katchan pendant qu'il me faisait installer une application.

Denki: Alalaaa je suis quand même trop fort.

Izuku: T'as juste vu une notif mec.

Denki: Nan mais pas pour ça ! Juste je savais très bien qu'un jour ou l'autre vous finiriez ensemble.

Izuku: Alors techniquement on est pas ensemble.

Il me fait les gros yeux.

Izuku: Mais..

Denki: Il n'y a pas de mais qui tienne !

Izuku: On sort pas Vraiment ensemble.

Denki: Vous sortez pas OFFICIELLEMENT ensemble mais vous êtes tout de même ce que l'on peut qualifier de couple.

Si seulement...

Je pousse un soupire en songeant à ces deux derniers jours.


Dans le passey !

Katchan est devant moi en cours de maths. Je fixe sa nuque.

Le prof n'a pas l'air d'apprécier mon manque d'attention mais les fonctions et moi ça fait 2.

Je me fais chier alors une soudaine envie de l'embêter me prend.

Il va falloir que je l'a joue fine.

Heureusement qu'on est au fond de la salle et que seule la lumière du vidéo projecteur nous éclaires le temps des explications du prof.

Je commence à lui faire des guilis dans le dos et le cou puis je lui pince les côtes.

Il se tord dans tout les sens c'est à mourir de rire.

Soudain il se retourne et me fait un magnifique doigt d'honneur.

Je me mets alors à chuchoter.

Izuku: Ciel ! Que je suis touché devant ce témoignage d'affection envers ma personne.

Guêpe: MONSIEUR MIDORIYA ! Je vous prie de vous concentrer pendant mon cours. À votre place je m'activerais un peu avec votre moyenne qui laisse vraiment à désiré.

Ouuuuu l'enfoiré ! Je hais vraiment ce prof, déjà de un, il aime donner les notes à voix haute et ça... c'est vachement batard quand t'as des notes comme moi en dessous de 7 et de deux, son surnom c'est la guêpe. JE DÉTESTE les guêpes. Cet insecte fait partie de mes phobies secrètes.

Je murmure:

Izuku: On en reparlera quand je gagnerai plus que votre salaire. Et tout ça sans les maths.

Guêpe: Pardon ?

Izuku: Je vous excuse.

Ça à le don de faire marrer la classe.

I'm back ( Katsudeku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant