Wsssssshhhhhhhh mes shtroudolfs ❤️
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours
( si vous voulez plus d'informations sur mon absence rdv à la fin du chapitre )
Sur ce bonne lecture 😘*Et ainsi un ballet passionné débute*
Je ressasse les derniers événements de ce week-end dans ma tête.
Izuku: Arrrrrgh !
Inko: Ça va mon trésor ?
Nan.
Je suis au summum de la frustration.Izuku: Oui t'inquiètes je me suis juste cogné le gros orteil.
Il faut dire que je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours.
Nous somme déjà mardi et je ne l'ai pas croisé une seule fois.
D'un côté j'étais pas mal occupé par les répétitions et je pense que lui aussi. Mais j'ai l'impression d'avoir été évité.
Je vais me répéter mais ça me frustre.
Il s'est vraiment passé un truc là bas entre nous deux.
Je sais bien que ça lui a fait de l'effet.Je sors un block notes. Dans ce genre de situation, pour me changé les idées j'aime poser des mots sur ce que je ressens. Alors je me mets à composé une chanson.
Vendredi: Premier jour des all stars.
Denki: Dépêche toi Izuku ! Il ne reste que deux participants avant ton tour.
J'enfile ma tenue me mets mon mantra en tête « I can do it » et entre en scène.
J'ai un micro-casque pour être libre de danser en même temps.
J'ai décidé d'interpréter une chanson en vogue afin de permettre de me qualifier.
Je prends le temps d'observer le public qui est majoritairement composé des familles des élèves et des habitants de la ville.
C'est un gros événement à Tokyo.
Voyez ça comme une sorte de grosse compétition universitaire de football américain.
J'aperçois mes amis et ma mère ce qui me fait discrètement sourire mais pas de trace de lui.
J'aurais aimé qu'il soit présent mais bon.
À quoi je m'attendais moi aussi ?
Bref c'est pas le moment.
Les lumières se tamisent et le silence s'installe. Les premières notes de musiques commencent.
Et les premières notes de musique qui résonnent provoquent pour certain de l'étonnement, d'autres des visages ravis.
J'ai décidé d'interpréter une chanson très populaire en ce moment. « Dynamite » de BTS.
Alors ouais pas très original tout ça puisqu'une majeure et grosse partie des autres chanteurs on choisit des chansons de K-pop.
De plus à la base c'est pas mon style mais mon prof de danse et de chant ce sont tout les deux mis d'accord pour que je passe les qualifications facilement tout en dévoilant le moins possible mes vrais capacités.
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
FanfictionAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...