Bonne lecture bonne de schtroudolfs ❤️
*Ellipse de 2 semaines*
Aujourd'hui à lieu le premier match de l'année.
Ça fait deux semaines que nous nous préparons pour l'événement. Je me change actuellement avec les autres danseurs dans les vestiaires masculins. Les basketteurs s'échauffent et les élèves et professeurs commencent peu à peu à s'installer dans les gradins.
J'enfile mon t-shirt et noir et mon jogging gris.
Aujourd'hui à lieu un match entre élèves. Les équipes sont constitués de deux groupes mélangeants les classes A, B et C. Les matchs officiels contre les autres établissements arriveront prochainement.
Voyez ça comme une sorte d'entraînement, les parents ne sont donc pas autorisés à venir et nous n'avons pas les vêtements officiels de l'équipe.
Je sors du vestiaire et me dirige vers la salle d'échauffement adjacente sur le chemin nous croisons, l'équipe de chearleders. Majoritairement composé de filles. Sans blague il y a que trois mecs.
???: Momooooo cette tenue te mets si bien en valeur gaaaaaaaa.
Heu... il compte la pécho comme ça ? Il a juste l'air d'un beauf là.
Momo: La ferme Mineta je me concentre.
Elle se dirige vers le terrain et ils se font acclamés par la foule.
Pendant ce temps nous nous échauffons. On entends la musique et la foule, ça dégage une bonne ambiance.
La panthère: Vamos nous y allons dans 3 minutes et quelqu'un a vu Denki ?
Tsuyu: Je crois qu'il est en train de vomir dehors.
La panthère: Mamamia, Izuku va le chercher.
Je me dirige rapidement vers la sortie, j'aperçois Denki appuyer contre un arbre.
Je rêve où il pleure ?
Izuku: Hey Dede !
C'est le surnom que j'utilise pour l'embêter depuis qu'il m'appelle zuzu.
T'es stressé à ce point ? T'as jamais fait de kermesses et de spectacles de fin d'année ou quoi ?
Haha. Je me rappelle à ma première présentation, je jouais du violon et en frottant les cordes j'ai donné un coup de coude à la saxophoniste du groupe. Elle est tombée de la scène.Je suis en larmes tellement je rigole.
Ahaha j'avais si honte. T'aurais dû voir la tête de ses parents.
Il relève la tête et sourit légèrement
Ok. Denki n'est pas dans son état normal.
Izuku: Hey, qu'est-ce qu'il y a ?
Il renifle, les yeux embrumés de larmes.
Denki: Nan c'est bon t'inquiètes, on reparlera tout à l'heure.
Izuku: Ok, t'as intérêt de tout me raconter.
Il me sourit et je lui frotte le dos.
Denki: Promis, en tout cas merci. HO BORDEL FAUT QU'ON SE BOUGE !
On va se faire éclater.
On cours à en perdre le souffle et on arrive en trombe sur le terrain ou les danseurs nous attendent. Tous les gens nous fixent.
Je croise le regard noir du prof. Denki et moi pouffons de rire.
La musique commence.
Pdv Katsuki
On vient de terminer de s'échauffer et les chearleders arrivent. Je vois une meuf aux longs cheveux verts attrapés Ejiro et lui rouler un bon patin.
Ah ... c'est elle la meuf de la première B dont il me parlait.
J'aperçois Denki au fond de la pièce devenir livide.
Et merde.
J'ai pas le temps de penser à la situation que je me fais embrasser à mon tour.
Ochaco: Bonne chance babe !
Je la remercie et elle se dirige au centre de la pièce.
Leurs enchaînements sont fluides et dynamiques. Elles nous encouragent tout en effectuant des figures aériennes.
C'est au tour de l'équipe de danse.
Ça fait bien 5 minutes qu'on attend je sais pas quoi. Je ne vois pas Denki.
Le prof de danse prononce mille excuses quand les portes s'ouvrent soudainement. Denki rentre suivi du nerd.
Qu'est-ce qu'ils foutaient tous les deux.
Il se dépêche de joindre les autres danseurs puis la musique s'active.
Ils enchaînent tous avec synchronisation puis la musique change et Denki et le buisson s'avancent.
Ejiro: On m'avait pas dit qu'il dansait aussi bien.
Katsuki : Ouais.
Ejiro: Et Izuku aussi !
Hein ? Aaah, on parlait de Denki.
Tetsutetsu: Hey! Arrêtes tu baves haha !
Je me retourne pour voir à qui il s'adresse.
Je vois l'autre double face rougir.
Tetsutsu: Ta meuf est pas sensé être dans l'équipe de chearleders ?
Shoto: Quoi ? Je sors pas avec Momo.
Tetsutetsu: Je sais haha, je te charis !
Si c'était pas Momo c'était qui qu'il regardait ?
Fuiiiiiiiit ( le sifflet le retour )
Le Pitbull: Que les joueurs s'avancent sur le terrain.
Pdv Izuku
C'est l'équipe du fou furieux qui à gagner. J'avoue qu'il a bien joué mais j'ai pas le temps d'y penser plus longtemps j'ai plus important à faire.
Je rejoins Denki dans la chambre.
Izuku: Alors si j'ai bien compris Ejiro est en couple ?
Mille merci de suivre cette aventure vous êtes de plus en plus nombreux dans la famille ! ❤️
Rendez-vous dimanche pour la suite😘L'image du jour 😆
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
FanficAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...