Bonne lecture mes schtroudolfs :)
* Il a un copain ? Il est devenu musclé et se chauffe au téléphone ? Qu'est-il arrivé au Deku qui savait pas aligner trois mots devant Ocha' sans bégayer ? Et pourquoi je me sens irrité alors que je m'en bas les couilles d'où il traîne son cul ! *
Pdv Izuku
Je me dirige actuellement à mon cours de chant.
Je m'apprête à entrer dans la salle quand je me fais interpeller.
Tenya: Hey Midoriya ! J'ai cours juste en face, tu m'attends à la sortie quand t'as finis ?
Izuku: ouais ça marche.
Il me reste encore 5 minutes avant la sonnerie alors je discute avec Lida.
Izuku: Au fait t'as cours de quoi là ?
Tenya: J'ai cours de peinture.
Il fixe un point derrière moi.
Tenya: Oh bonjour, Todoroki.
Je me retourne pour voir à qui il s'adresse et je le reconnais c'est le type de la dernière fois Shotruc. Il semble surpris de me trouver ici.
Il est donc en filière art ? Je pensais qu'il air pris sportive.
Il hoche la tête en guise de salut.
Je sourit.
Izuku: À plus !
Et je sens un regard dans mon dos mais j'y prête pas plus attention.
La prof se présente à nous sous le nom de biquette. Allez savoir pourquoi.
On s'échauffe les voix pendant quelques minutes puis on chante a capella pour qu'elle évalue notre timbre de voix.
Le cours se déroule ainsi.
J'attends Lida devant la porte mais il ne sort toujours pas.
Todoroki m'aperçoit et s'approche.
Shoto: Tu cherches Lida ? Il est parti plutôt que prévu pour une raison personnelle, il m'a demandé de s'excuser.
Izuku: Ah merde j'espère que ça va et merci de m'avoir prévenu.
Il se gratte la nuque l'air légèrement gêné.
Shoto: Tu rentres à l'internat ?
Izuku: Ouais, on rentre ensemble ?
Il acquiesce et on se dirige vers nos dortoirs en apprenant à se connaître.
Il paraît froid mais il est plutôt cool en fin de compte.
Pdv Katsuki
Ejiro raconte sa dernière conquête de ses vacances quand je heurte violemment quelqu'un.
Katsuki: Putain fait gaffe Momo !
Momo: Désolée Bakougo, j'étais préoccupée dit moi tu n'aurais pas vu Shoto ?
Katsuki: Qu'est-ce que j'en sais d'où se trouve double-face.
Momo: Et bien vous n'aviez pas cours de basket ?
Katsuki: C'était il y a deux heures.
Mina: Je l'ai l'aperçu dans les couloirs de la cafétéria. Suis nous on se rendait là bas.
Elle fait un sourire soulagé puis nous continuons notre chemin jusqu'à la cafète.
Je vois le nerd discuter avec Denki. Ils se sont tout de suite mis à murmurer en nous apercevant.
Tch qu'est-ce qu'ils racontent comme merde encore ?
Je m'approche discrètement et arrive à entendre un phrase.
Izuku: t'inquiètes je vais tout faire mon possible pour t'aider à le pé...
Quelqu'un me bourré dedans avec un son plateau.
Katsuki: SHINE ! VOUS AVEZ QUOI AUJOURD'HUI !
Je me retourne et voit le visage de l'autre bicolore.
Shoto: Inutile d'hurler. J'ai pas fait exprès, je m'excuse.
Retenez moi je vais le taper.
Je m'apprête à l'insulter mais il se retourne et s'adresse au buisson.
Shoto: Bon appétit Midoryia.
Depuis quand ils sont potes eux ?
Denki m'observe avec un rictus moqueur.
Katsuki: QUOI ?!
Denki: Rien rien ... bon allez viens on va à la salle de sport je crois que t'as besoin de te détendre ahah.
*Ellipse de 2 semaines*
Aujourd'hui à lieu le premier match de l'année.
Je te tenais à vous remercier vous êtes de plus en plus à lire cette histoire. J'aime été top 3 de tododeku cette semaine alors que c'est n'est pas le ship principal.
Enfin bref j'espère que ça continue à vous plaire en attendant je vous dis à dimanche je vous fais des bécots 😘La petite image du jour 😂
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
FanficAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...