T'es qui toi ?

11K 586 818
                                    


* Paris ! La ville de l'amour *

Izuku: Mais Denki... on part seulement pour une semaine.

Il soupire

Denki: Je sais ! J'ai pris que le strict minimum. Si ma mère ne m'avait pas interdit. J'aurais aussi apporté ma console.

Izuku: Mais t'as ton ordi portable, ta tablette et ton petit lecteur dvd. C'est suffisant nan ?

Denki: Hey mais nan mais t'es pas bien dans ta tête. Si ça tenait qu'à moi j'aurais emmené mon grille pain.

Je pars en fou rire.

Izuku: T'es vraiment un malade. Bon dépêche ta mère nous attends, le bus part dans une demie heure.

Après 7 minutes à essayer de fermer sa valise nous partons finalement en direction du lycée.

Un bon groupe d'élèves est attroupé au tour du bus.

Izuku: Hey regarde on a un bus à deux étages.

Denki: Mais c'est que t'es perspicace mon garçon.

Izuku: Hé commence pas à m'embêter dès le matin. Je suis fatigué moi.

Denki: Je vois ça... Tu ressembles à Sangwoo.

Izuku: Tu recommences avec tes trucs que tu regardes sur internet.

Ils ont tous la tête dans le cul comme moi. C'est assez drôle à voir.

Tsuyue: Hey Izuku !

Izuku: Hey !

Je la regarde de haut en bas.

Izuku: Je savais pas qu'on pouvais venir en pijama. Si j'avais su je serai venu avec.

Elle me donne un coup sur l'épaule.

Tsuyue: C'est pas un pijama c'est une grenouillère ok !

Elle me fait trop rire cette fille.

Denki elle et moi, on est un peu comme les trois petits cochons... ouais nan peu flatteur. Disons qu'on ai comme les trois mousquetaires. On s'entend à merveille, c'est mes meilleurs amis.

Izuku: Tu veux qu'on se mette à côté ?

Denki: Nan nan nan, tu te mets à côté de moi déserteur. En plus elle se met avec Momo.

Izuku: PARDON ? J'ai raté un épisode là.

Tsuyue: Mais je t'ai expliqué la dernière fois à la piscine qu'on s'était pas mal rapprochées après les portes ouvertes.

Izuku: Mmm... à la piscine tu dis ?

On parle de cette même fois à la piscine où on voyait les gouttes d'eau ruisseler sur les abdos et les muscles bien dessinés de Katsu..

Izuku: AAAAH nan mais ça va pas nan !

Denki: Mais t'es ouf toi. Tu m'as fait sursauter. Qu'est-ce qu'il t'as pris ?

Izuku: Rien j'ai une une pensée super bizarre. C'est rien c'est le matin.

Tsuyue : T'inquiètes pas Denki. C'est rien c'est la rue.

Ochaco: Ah vous êtes là ! Vous avez vu la classe B est avec nous dans le bus.

Alors on est à la moitié de l'année mais je connais quasiment aucuns premières B.

Denki: Tu veut dire que cette connasse de Ibara est là.

Ochaco: ne soit pas si vulgaire en plus tu sais elle n'est plus avec Ejiro. Donc ça risque d'être tendu.

I'm back ( Katsudeku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant