Bonne lecture bande de schtroudolfs ❤️
Pdv Katsuki
Pittbull: Bon les chiars ce soir vous avez pas le droit à l'erreur. Vos parents se sont déplacés spécialement et c'est pas pour vous voir perdre ok ?
Katsuki: Tch
Qu'est-ce qu'il croit ? Je suis le meilleur.
Putbull: Bon allez vous échauffer.
Il y a déjà pas mal de monde dans les tribunes. J'admets que l'ambiance bien que bruyante est assez grisante.Je peux déjà apercevoir Denki dans les gradins.
Il est pas là le nerd ?
Les Chearleders rentrent en scène et exécutent leur chorégraphie avec fluidité.
Ocha' m'a demandé de bien regarder car elle allait effectuer un mouvement spécial.
En effet elle se fait lancer dans les airs en effectuant une rotation.
De l'agitation venant des vestiaires m'interpelle.
Tch personne n'est sensé être ici maintenant.
Je m'apprête à geuler sur le con qui est sensé être au près de l'équipe.
Mais j'entends des gloussements et des chuchotements.
Cette voix... pourquoi il est pas avec les autres ce trou du cul de double face ?
Shoto: Hey tu ne devrais pas être ici ahah.
Izuku: Tu voulais pas partir sans que je te souhaite bonne chance quand même ?
Pourquoi Deku est avec lui bordel ?
Izuku: Nan sans deconné t'as oublié ça.
Ça m'énerve.
Shoto: Oh merde, merci Izuku. Ça m'est complètement sorti de la tête.
Izuku: Heureusement que je suis là. Allez vite dépêche toi, ça va bientôt commencer.
Je recule soudainement.
J'ai pas envie qu'on pense que je l'es espionne.
Ochaco: KIKI !
Katsuki: Questa ?
Ochaco: Heyy du calme. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu stress bébé ?
Katsuki: Y'a rien ok. Me casse pas les couilles maintenant.
Et je la plante sans lui laisser le temps d'en placer une.
On rentre sur le terrain et on serre les main des adversaires. Puis le sifflet siffle.
Arbitre: FUIIIIIIIIT !
Pdv Izuku
L'équipe de notre classe est en mauvaise posture.
Depuis le début elle se prend des avertissements à cause de Katsuki.
C'est étrange aujourd'hui il l'a joue solo et n'hésite pas à brutaliser ses adversaires.
C'est la mi- temps et son coatch lui fait la morale. Puis Ejiro vient le voir mais repart aussi tôt.
Il est en train d'envoyer chier tout le monde.
Le match reprend mais Katsuki reste sur le banc.
Il a du se faire temporairement expulsé par son coatch.
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
FanfictionAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...