Pdv Izuku
*La journée est fini et je monte dans mon bus j'ai hâte d'être à la semaine prochaine*
-1 semaine plus tard-
Je regarde la liste de classe.
(Imaginez des têtes un peu plus sérieuses et fraîches)Je soupire... sans commentaires.
Je me dirige vers les dortoirs, on m'a donné les clefs pour la chambre 46.
Je sais pas encore qui est mon coloc mais j'espère qu'il est pas trop bordélique.
Je m'installe dans la chambre, l'ambiance est plutôt sympa, de toute façon j'ai intérêt de m'y sentir bien je vais vivre ici pendant un bout de temps.
Les élèves internes ne rentrent que le week-end et les vacances.
Je commence à m'installer et à me mettre à l'aise je pose mes vêtements dans mon armoire et colle même un poster de boxe. Après mettre installé j'enfile mes AirPods et ferme les yeux en écoutant Toosie Slide de Drake.
Je me réveille en entendant la porte s'ouvrir, ça doit être mon coloc.
C'est un mec avec des cheveux rouges et une casquette qui rentre mais il est pas seul.
Il est suivi du blond que j'ai rencontré la semaine dernière, Denki. Il tient deux valises.Denki: Izuku ?! C'est toi mon coloc ? Trop bien !
Je lui adresse un sourire.
Izuku: Salut. Alors on va cohabiter ensemble toute l'année.
Je suis assez content que ce soit lui, il a l'air cool.
Son pote s'approche de moi. Et me fait une tape sur le dos suivi d'une poignée de main.
???: Salut mec ! Je m'appelle Ejiro Kirishima, je suis un des meilleurs amis de Denki. Tu risques souvent de me croiser puisque qu'on est toujours fourrés ensemble avec la bande haha.
Il est énergique lui mais il me fait bien rire. Je me demande c'est qui sa bande ?
Je le salut et me présente. Pendant ce temps Denki range ses affaires.
Ejiro: Oh mais c'est le champion Anthony Joshua que je vois là ! Tu aimes la boxe ?
Izuku: ouais j'adore ça. J'en fa...
??? : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! PIKATCHU BOUGE TES AFFAIRES DE L'ENTRÉE, JE ME SUIS PRIS TA PUTAIN DE VALISE DE GONZESSE DANS LE PIED !
Cette voix... Je me retourne et tombe sur un Bakougo aussi surpris que moi.
Katsuki: Qu'est-ce que tu fous là le nerd ?
Izuku: C'est ma chambre.
Putain ça veut dire que comme il est pote avec Denki je vais tout le temps le croiser.
Katsuki: Tch !
Il se pose sur le lit de Denki et ils commencent à parler de la nouvelle conquête d'Ejiro.
Je vois que Denki n'a pas l'air bien ça me fait de la peine. Il faudra que je lui en parle plus tard.
Je fais un tour sur Instagram en attendant le repas.
Le lendemain ( Lundi )
Je marche avec Denki en direction de la salle de classe.
Le papillon est là.
Papillon: Je suis votre prof principal, normalement on vous a déjà fait un débriefing et vous aurez les dernières informations à savoir cet après-midi avec vos clubs.
Je fini les cours du matin c'était bien chiant, je me suis pas encore fait trop de potes à part Denki et Tenya. Il y a une meuf un peu chelou qui me regarde depuis tout à l'heure.
Je décide de m'approcher d'elle.
Izuku: Hey dit moi, j'ai quelque chose sur le visage ou ... ?
???: Salut, je m'appelle Tsuyu Assui et je t'observe parce que Momo observe Shoto qui t'observe.
Izuku: Nani ?
Tsuyu: Laisse tomber, au fait j'adore tes Jordans, je suis une fan de sneakers.
Et on commence à parler de différents sujets, elle est vraiment cool et elle est dans le club de danse aussi.
On se dirige tout les deux dans la salle de danse.
Un homme extravagant avec une sorte de moumoute sur la tête entre en faisant une entrée plutôt remarquée.
Il a un accent espagnol et roule les r.
???: Vous voyez jeunes gens c'est comme ça qu'on entre dans le show-bis. Bien Je suis Pedro Akali. Mais appeler moi la panthère.
Si vous êtes ici c'est pour devenir de grands danseurs. Et vous allez devoir travailler dur pour y parvenir. Je ne vous ferais pas de cadeaux. Si vous faites une chose qui me déplaît vous aurez une punition adéquate.Toi là le mec aux cheveux verts avance toi.
Izuku: Qui ? Moi ?
Hey hey heyyy! Comme d'habitude on se retrouve dimanche prochain pour un nouveau chapitre 😉
(Et voici notre photo du jour)
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
ФанфикAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...