10.

32.1K 1K 2.2K
                                    


Ryhem
________

« J'ai le coeur qui saigne, mes larmes coulent du ciel mais j'en parle peu. »

Shaheen

Je roule, elle dort sur le siège passager. Je peux pas m'empêcher de garder un œil sur elle. On dirait que je profitais qu'elle dorme pour scruter les moindres recoins de son visage.

Elle a l'âme abîmée par la vie, comme la mienne.
Je sais pas pourquoi, mais je vois en elle un pansement à toutes mes peines.
Mon cœur voit ça, mais ma tête prévoit et détecte un danger, un danger pour tout ce que j'ai réussis à bâtir autour de moi.

_________________
Ryhem

Villa, 12h40

Jamal : Prend l'assiette Yanis.

Yanis : Passe.

Yanis prend l'assiette de frites et l'emmène dans le jardin pour ensuite la poser sur la grande table. Tout les garçons étaient autour de cette table hormis Shaheen qui était je ne sais où. De toute manière c'est pas comme si nous étions habitués à manger en sa compagnie n'est ce pas ?

Moi : C'est bon on peut y aller.

Jamal : Allez.

On rejoins les autres dehors. On mange dans la bonne humeur puis on décide de jouer au cartes dans le jardin. On profitait du bon dimanche ensoleillé.

Anis : Elle triche c'est pas possible.

Moi : Non c'est juste que je suis trop forte en mélangeant le jeu de carte.

Jamal : J'avoue que je doute un peu la, tu fais que de gagner depuis tout à l'heure.

Moi : Pourquoi autant de jalousie ?

Kamel : Oublie pas que j'ai faillit te battre deux fois.

Moi : Faillit Kamel .. t'as faillit .. tu l'a dis toi même, t'as faillit.

Kamel : Haha, allez vos bouches je vous laisse je vais dans la piscine.

Jamal : Rageu.

Kamel : T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi.

Haha ça punchline allait parfaitement avec la scène, en effet il venait de se jetait dans la piscine tél une star.

On continue nos parties quand Shaheen arrive dans le jardin, vêtue d'un simple short gris. Il avait sa cigarette à la main et n'avait pas l'air de très bonne humeur. Même comme ça il était beau .. Je continue de mélanger mes cartes tout en le regardant. Il fit de même, il me regardait tandis qu'il apporter sa cigarette à sa bouche.

Shaheen : Un café.

Pardon ? Ai-je bien entendu ? Je pense qu'on a entendu pareil n'est ce pas ?

Moi : Pardon tu parle a qui ?

Shaheen : Qui fais des cafés à part toi ici  ?

Ryhem « Habibi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant