Ryhem« Si tu m'aime,
J'aimerai que tu me revienne. »Shaheen
Je l'attend à la sortie du restaurant, je venais de conclure un nouveau contrat, bonne nouvelle, il me manquer plus qu'à la raccompagné chez elle ..
Je roule derrière elle et sa copine, ou sa collègue j'en sais rien. Elle arrive devant son immeuble puis elle monte ..
Une fois que je ne la vois plus je souffle un bon coup. Je sais pas ce que je fais, je fais n'importe quoi. Quand je sais pas quoi faire j'appelle Jamal.
Jamal : Ouais allo.
Moi : Ouais.
Jamal : C'est maintenant que tu te souviens qu'on existes.
Moi : Commence pas.
Jamal : Qu'est ce qu'il y a ? T'as eu ton contrat ?
Moi : Soupire Elle est là.
Jamal : ..
Moi : Je vais peter les plombs Jamal w'Allah.
Jamal : Comment ça se fais ?
Moi : Qu'est ce j'en sais moi ? Je sais juste qu'elle est là.
Jamal : Elle va bien ?
Moi : Oui, fin je pense.
Jamal : Comment ça tu pense ?
Moi : Je suis parti devant chez elle, elle vit bien de ce que j'ai vu.
Jamal : Vous vous êtes parler ?
Moi : Hum.
Jamal : Qu'est ce qu'elle a dit.
Moi : Rien d'important.
Jamal : Vaut mieux que tu rentre Shaheen.
Moi : Ouais je rentre demain.
Ryhem
Laura : En s'affalant sur le canapé bon maintenant tu m'explique.
Moi : Chute ma mère dort.
Laura : Oups désolé en mettant sa main devant sa bouche.
Moi : Puis il y a pas grand chose à raconté.
Laura : Ma biche il est 1h00 du matin j'ai envie de dormir donc raconte moi vite s'il te plaît.
Je savais pas si je pouvais lui dire la vérité, si je pouvais enfin lui dire d'où je venais, ou j'ai grandi, avec qui j'ai grandi ..
Moi : Enfaite je t'ai menti .. je suis pas venu ici après mes études, Latifah se n'était pas ma vrai mère .. Tout est faux enfaite.
VOUS LISEZ
Ryhem « Habibi »
General FictionJ'ai demandé la lune, on m'a donné un diamant, que j'ai fini par épouser.