19.

29.2K 886 3K
                                    

Désolé pour tout ce retard ! Je suis nul je sais, je vous ai laisser sans suite sur un assez gros suspens. Mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit, donc je laisse lire la suite 😘

Ryhem



« Je pars sans me retourner,
Sans même y penser »



Je le regarde une dernière fois, lui lançant tout l'amour que j'ai pour lui une dernière fois et je me retourne vers Selim.

Moi : Je peux prendre quelqu'un avec moi ?

A partir de ce moment là, je n'ai plus oser poser mes yeux sur les garçons, impossible .. J'avais beaucoup trop honte.


Selim : Bien sûr en souriant.

Moi : ..

Je ravale les larmes qui menaçait de coulaient délicatement sur mes pauvres joues et regarde Selim, confirmant ma décision .. Je voulais partir .. Il y avait plus de doute.

Selim : T'as pris le bonne décision. Tu veux leur dire au revoir ?

Moi : En fixant Selim Non ..

Selim : Tu devrais pourtant, tu risque de ne plus jamais les revoir.

Je les regarde tous une dernière fois, je pose mes yeux sur Shaheen une dernière fois. C'est un regard pleins de haine et de dégoût qu'il me lancer ..

Puis je quitte cette maison, maison qui restera à jamais graver dans ma mémoire pour tout les bons moments qu'elle m'a offert ..

[...]


Selim : En se garant Husseïn est retenu par mes hommes, tu as cinq minutes pour aller chercher la personne qui part avec toi.

Moi : En détachant ma ceinture Ou est qu'on va après ?

Selim : Tu verra mais soit tranquille tu aimera.

Moi : Ok. J'arrive.

Je descend de la voiture, et me dirige vers des immeubles que je n'avais pas vu depuis tellement longtemps. Je passe par ces ruelles que j'empruntais en rentrant de mes cours. Un tas de souvenirs remontent, un tas de scène habitent mon esprit à ce moment là.

Je m'avance vers mon ancien « chez moi ». La porte de l'immeuble préalablement défoncée par ces jeunes de quartier était grande ouverte. J'entre, monte les escaliers, mon coeur battait tellement fort à l'idée de revoir Latifah, de la prendre dans mes bras et la serrer le plus fort possible.

Je suis face à cette porte, cette porte que j'ai tant redouté de voir et qui aujourd'hui va m'offrir un immense bonheur, celui de revoir celle que j'aime comme une mère.

Je sonne, tout en sachant que le coeur de Latifah a dû se serrer à ce moment là, par peur que son enfoiré de mari rentre contrarié ..

Des petits pas s'avance vers la porte et un sourire se dessine sur mon visage. Je reconnaissait ces pas .. Pile quand je ferme les yeux, la porte s'ouvre, mes yeux font de mêmes et se posent sur cette femme.

Ryhem « Habibi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant