Salut. Je sais que ça fait longtemps mais malheureusement je n'étais pas apte à écrire ce dernier mois. Je suis de retour quand même, avec cette partie. J'espère que ça vous plaira 💜Ryhem
« Dans mes rêves les plus fous, il me tendrait la main.
Me dirait, à genoux, que son cœur m'appartient. »Nous sommes seuls dans ce grand restaurant parisien. Je vous avoue que c'était étrange, j'étais en tête à tête avec Shaheen, chose qu'on a pas l'habitude de faire en temps normal.
On parlait de tout et de rien depuis plusieurs minutes puis je me suis dis qu'il était peu être temps de lui parler de quelques chose ..
Moi : Shaheen.
Shaheen : Hum en buvant.
Moi : J'ai postuler pour un boulot la dernière fois au centre commercial.
Shaheen : Pourquoi ?
Moi : Comment ça pourquoi ?
Shaheen : T'as pas besoin de travailler Ryhem.
Moi : J'en ai envie puis j'ai pas à dépendre de toi.
Shaheen : Comme tu veux. C'est où que tu as postuler ?
Moi : À JD du centre.
Shaheen : Ouais on verra.
Il n'avait pas l'air très convaincu mais je m'en foutais pas mal sur le moment. On a fini par discuter d'un tas de choses, de nous, nos beaux jours, mais on fini toujours par cheminer jusqu'aux mots qui font mal.
Moi : Elle me manque tellement.. en regardant mon assiette.
Shaheen : J'imagine. Je sais ce que c'est de dire au revoir à sa mère, je l'ai fais. Mais je suis sûr que de là où elle est elle veut pas voir sa fille triste.
Moi : Je culpabiliserai toute ma vie Shaheen. Comment tu veux que je ne sois pas triste ?
Shaheen : Écoute moi.
Je relève le regard vers lui. Je devais sûrement avoir les yeux remplis de grosses perles d'eau.
Shaheen : Elle mérite pas d'être parti pour rien. Elle t'as laisser son coeur c'est pour que tu sois heureuse, pas pour que tu te tue par la culpabilité.
Ai-je le droit d'être heureuse ? C'est ça la véritable question que l'on doit se poser. Je lui es voler la vie pour pouvoir vivre, je l'ai fais partir. Comment te regarder dans la glace quand la première chose à laquelle tu pense à ce moment la c'est elle ..
J'ai mal mais à la fois je suis tellement tellement proche du bonheur avec Shaheen, je suis tellement proche de la vie dont je rêver étant petite. J'avais le coeur remplit d'amour pour cet homme que j'avais la devant moi, et pourtant j'avais l'impression de ne pas y avoir droit.
Aujourd'hui il est mon repère, je n'ai plus rien hormis cet homme. Il est tout ce qu'il me reste dans ce bat monde. Dans mes plus belles prières je demande à Dieu de me le préserver et de le laisser près de moi encore de longue années.
VOUS LISEZ
Ryhem « Habibi »
Ficción GeneralJ'ai demandé la lune, on m'a donné un diamant, que j'ai fini par épouser.