Les filles si vous recevez des notifications de publication sur les parties précédentes c'est juste que je suis entrain de les corriger ok ?Bonne lecture 💜
Ryhem
On sort dehors, j'aperçois Shaheen adossait à sa voiture le téléphone à la mains. Je m'avance vers lui suivit de Naïm.
On arrive tout les deux à sa hauteur, Shaheen lève la tête et la ..
Naïm : C'est lui ton fiancé ?
Les sourcils froncés.Moi : Oui. Shaheen je te présente Naïm et Naïm je te présente Shaheen.
Naïm : Ouais je le connais bien ton Shaheen.
Moi : Ah bon ?
Naïm : T'es un sacré fils de chien quand même de finir par te taper ma sœur en attrapant Shaheen par le col.
Shaheen : Enlève ta main accompagné d'un rire nerveux.
Je comprenais rien à tout ça .. je j'arrivais pas à faire le lien entre ces deux personnes. Comment elles se connaissent ?
Naïm n'était pas décider à lâcher Shaheen. Et vous commencez a le connaître maintenant, Shaheen n'est pas patient. Il déclenche une droite à Naïm qui le fit reculer de quelques mètres. La seule chose que j'ai trouvais a faire c'est mettre ma main devant ma bouche.
Naïm : Regarde moi bien Shaheen w'Allah moi vivant t'épousera pas ma soeur.
Shaheen : Rentre chez toi, tu l'a connais même pas, t'es dans sa vie depuis un quart d'heure et toi tu vas venir faire ta loi ?
Naïm : Tu verra, oublie pas que si j'ai pas retrouvé ma soeur c'est de ta faute.
Shaheen : T'as essayer de me buter tu voulais que je paie ?
Quoi ? Mais de quoi il parlait au juste ? Comment ça peut être de la faute de Shaheen ?
Moi : Shaheen de quoi il parle ?
Shaheen : Rien l'écoute pas.
Naïm : Ah elle est pas au courant ?
Moi : Au courant de quoi ?
Shaheen : ..
Moi : Shaheen ?
Naïm : On est en guerre depuis toujours lui et moi. Quand il a su que j'avais une soeur que je la cherchais il en a profité pour me descendre ce chien. A chaque fois que je trouvais une fille qui était peu être toi il finissait par envoyer ses bouffons l'attraper et lui faire dinguerie sur dinguerie. J'ai fini par arrêter de te chercher, il y en avait trop qui avait souffert à cause de lui. J'ai arrêté de te chercher à cause de lui.
Je regarde Shaheen avec toute l'incompréhension qu'habitait ce monde. Je connaissais pas cette homme qui était capable de faire autant de mal, je voyais une autre image de l'homme que je m'apprête à épousé ..
VOUS LISEZ
Ryhem « Habibi »
General FictionJ'ai demandé la lune, on m'a donné un diamant, que j'ai fini par épouser.