« Et je le sais, je te fais confiance
Quand tu me souris, tu fais pas semblant
J'ai pas besoin d'attendre plus longtemps
Je sais qu'il est temps de partager mon sang
Et t'élever au rang de reine
Au rang de reine, au rang de reine »Nos deux héros se dirigent mains dans la mains vers cette mairie. Une mairie qui comptait à ce moment là tout les êtres qui leur étaient chers.
Leurs amis de toujours et leurs frères et sœurs étaient tous assis, en attendant fièrement Shaheen et sa belle.
La porte de cette mairie s'ouvre sous les regards attentifs des invités. Une princesse en robe blanche et son prince charmant font leur entrée plus amoureux que jamais.
Quelle belle image pour leurs amis. Ils avaient devant eux la preuve même que le véritable amour existe bien. Et que malgré tout, malgré les années, malgré la distance, malgré la haine, on fini toujours par retrouvé notre âme sœurs.
Les jeunes mariés s'avance vers celui qui l'es unira, le sourire aux lèvres. Un sourire qu'ils avaient perdu durant des années, car leur cœurs ne leur permettait pas.
Leur mains entrelacées se resserrent, et les larmes de notre héroïne menaçaient de coulés le long de son beau visage maquillé.
Moi : Shaheen je vais pleurer ..
Il resserre sa main et continuer son cheminement vers la concrétisation. Ce but qu'il ne pensait jamais atteindre. Cette étape de vie dont il pensait être privé. Ce bonheur qui lui était si lointain et qui vient aujourd'hui le frôler.
Il avait le coeur qui battait à huit mille, bien loin de ce qu'il ressentait en temps normal. Cet homme au multiples problèmes, règlements de compte et braquage ressentait une angoisse qu'il n'avait jamais ressenti.
Il avait peur de ne pas être à la hauteur de celle qui se tenait à ses côtés. Il avait peur que de par son passé elle finisse un jour par le laisser. Mais il savait qu'il se devait d'être à la hauteur, il se devait de rendre heureux cette drôle de dame ..
Il l'a regarde et prend conscience de la chance qu'il l'a. Il se dit que Le Tout Puissant lui a tout de même accordé un trésor, malgré le chemin bancale qu'il menait.
Il sourit quand il repense à la puissance de cette femme. Cette femme qui au delà de ses quelques centimètres a réussit à dompter le cœur de la Bête. Elle a réussis de par sa sagesse à faire ressortir le plus beau côté de Shaheen, ce côté qu'il garder enfui en lui car en réalité aucun amour ne l'avait jamais méritait.
Il sourit en se disant que grâce à Dieu il finirai ses jours avec une épaules solide sur laquelle il pourra ce reposait en temps de guerre. Il remercie Dieu car aujourd'hui il a la personne qui le fera grandir et devenir un véritable Homme.
Il admire la beauté de cette femme, tout ses petits trait qui font qu'elle demeurera la plus belle à ses yeux. Il sait qu'aucune de fera jamais le poids, qu'aucune n'égalera cette femme.
Elle lève les yeux vers lui alors qu'ils continuent tout deux leur chemin.
Elle sourit un son tour quand elle repense aux épreuves que leur amour avait surmontés. Elle repense à tout ce que Dieu à posé sur leurs routes, que la chose soit mauvaise ou non.
VOUS LISEZ
Ryhem « Habibi »
Ficção GeralJ'ai demandé la lune, on m'a donné un diamant, que j'ai fini par épouser.