13.

34.4K 1K 881
                                    



Ryhem
_______

« On se fait tellement de mal, mais notre amour est tellement rare »

De longues semaines se sont écroulés depuis le dîner de l'autre fois. Des semaines durant lesquels beaucoup de choses ont changeaient je dirai.

Je vous avoue qu'avec Shaheen la situation m'échappe. J'arrive pas à garder le contrôle sur mon coeur et ma tête. J'arrive pas à faire la part des choses et à différencier le vrai du faux.

La première semaines étaient plutôt banales, je jouais à un jeu assez dangereux avec Shaheen. J'essayais d'être plus « sympa », et une complicité en est née. Mais très vite j'ai pris goût à cette relation que l'on avait.

Une relation basée sur les regards. Vous savez on parlait pas beaucoup loin de là, nos regards le faisait pour nous.

C'était particulier la façon dont je le voulais près de moi, et en même temps l'envie de m'en fuir loin de lui. Shaheen aussi plongée dans ce jeu, et je voyais bien qu'il perdait peu à peu le contrôle sur son coeur. Ce contrôle qu'il a dû mettre une éternité à forgé. Il était à la limite, une limite que je sentais, car j'y étais aussi.

J'ai le coeur très vide depuis ma plus tendre enfance, je suis pas de ces enfants qui on eu beaucoup d'amour, ni de ces adultes qui en offre beaucoup. J'ai toujours cru que personne a part Dieu n'allait avoir une petite place dans mon coeur. Mais depuis que je suis ici, les garçons on réussit à y entrer. Shaheen aussi a réussis mais d'une manière différente.

Pour moi Shaheen représentait un milliard de dangers, un milliard de papillons dans mon ventre par la même occasion. Je m'étais prise d'affection pour cet homme malheureusement, et aujourd'hui il ne restait plus que Lui, moi et nos deux cœurs ..

Retour en arrière.

Ryhem était ce que l'on appelle une âme solidaire. Elle n'a pas était habitué à être entouré, et à être apprécié des autres.

Shaheen lui avait un tas de personnes qui voulait faire partie de sa vie, d'une manière ou d'un autre mais il préférait les repousser pour un tas de raison.

Aujourd'hui la belle n'est plus seule, et Shaheen ouvre les portes de son coeur. Nous assistons bien à deux âme qui s'aiment et qui se rapprochent. Mais à quel prix sont t'ils s'aimer ?

Remontons un peu dans le temps. Durant les deux semaines qui suivirent le rendez vous professionnel de Shaheen.

Alors qu'une dispute avait éclatée entre nos deux héros, la colère c'est très vite transformé en passion. Leurs regards se croisait et exprimé un sentiment différents des insultes qu'ils se lançaient depuis maintenant plusieurs minutes.

Shaheen regardait cette femme comme il n'avait regarder une femme auparavant. Il l'a voyait comme une chance, une lumière, un espoir. Ryhem représentait pour lui tout ce qu'il lui fallait dans sa vie. Elle représentait un bonheur auquel il ne pensait pas avoir le droits.

Ryhem : De toute façon c'est toujours comme ça avec toi ! Tu pense qu'à toi, tu pense jamais aux autres, tu pense jamais à moi, tu pense qu'à ta petite personne.

Shaheen : Rire nerveux Ryhem ferme ta geule.

Ryhem : Non je vais pas la fermer non. Dis moi ce qu'il y a ? Pourquoi t'es comme ça ?

Ryhem « Habibi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant