11.

32.3K 1K 1.5K
                                    

Ryhem
_______

« J'suis la s'il faut encaisser pour nous deux »

Je me lève, je m'étire quand je remarque un téléphone sur ma table de chevet. Avec un petit papier où il y avait écrit dessus « Tiens appelle Latifah ».

Mon dieu ça m'a réveillé. Je me suis empresser de prendre le téléphone et de composer ce numéro que je connais par coeur. Celui de ma maman de coeur.

Ça sonne ..

« Allo ? C'est qui ? »

Cette voix, qui a bercé tout mes nuits, qui a soufflé l'amour d'une mère dans mes oreilles. Cette voix qui n'était plus qu'un souvenir depuis quelques temps. Cette voix dont j'avais tellement besoin.

Moi : Lafitah ? La gorge nouée.

Latifah : Ryhem c'est toi ?

Moi : Oui c'est moi, ça va ? Tu vas bien ?

Latifah : Je .. oui ça va Al Hamdoulilah t'en fais pas pour moi. Et toi ça va ? Raconte moi comment ça se passe.

Moi : Oui Hamdoulilah je vais bien Latifah. Je suis dans une grande maison, avec des hommes, ils sont plutôt gentils et très respectueux t'inquiète pas pour moi en parlant vite. Je suis un peu comme chez moi ici, mais je veux pas rester là.

Latifah : Dieu merci tu n'es pas tomber sur des fous alors. Mais pourquoi tu ne veux pas rester là bas ? Tu veux aller où ?

Moi : J'arrive plus à rester ici. C'est pas ma place. Je dois être avec toi.

Latifah : Je te l'ai déjà dis Ryhem, tu n'a pas à penser à moi. Sors toi ce tout ça, et je serai la plus heureuse.

Moi : Mais t'es encore là bas avec l'autre con et je sais très bien comment ça se passe.

Latifah : Allah U Akbar (Dieu est grand) et il voit tout. Je veux surtout pas que tu vienne ici Ryhem, ou que tu vienne me chercher.

Moi : Je te l'avais promis.

Latifah : Si tu reviens aucune de nous ne s'en sortira Ryhem, et tu sais de quoi il est capable.

Moi : Mais ..

Latifah : Bon raconte moi ce que tu fais de tes journées.

Moi : Rire triste Et bien je me lève, je prépare le petit déjeuner, je range un peu tout, puis après ça dépend des journées .. et toi ? Ça a changer un peu ?

Latifah : Husseïn est souvent dehors ces derniers temps alors ça me laisse du temps pour être « tranquille ». Il était en voyage il n'est rentré qu'hier.

Moi : Ah d'accord .. et ça va c'est moins pire qu'avant.

Latifah : T'inquiète pas pour moi je t'ai dis.

Moi : Je suis obligé .. J'ai parler avec l'un d'entre eux et il va essayer de me faire partir d'ici.

Latifah : T'es pas heureuse la bas Ryhem ?

Ryhem « Habibi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant