Chapitre 3 : Devin

365 22 137
                                    

Alsace était enfin rentrer chez elle avec Néo... et la...

« -Oh ho...

-Tu l'as dis mon chéri. » Alsace était toute raide, elle ne souriait pas du tout.

Thrid et URSS c'était battue... et avait dévaster la maison d'Alsace.

« -Tantine ? Tu sais que la violence n'est pas une solution ?

-Oui mon coeur, c'est même moi qui te l'es dit mais... avec ton oncle c'est différent. Il faut lui faire entrer dans la tête... »

Tiens, une pelle aux pieds d'Alsace, d'où sort-elle ? Oh... peu importe, elle l'a prit.

« -Mon ange, va dans ta chambre et ne passe surtout pas par la cuisine.

-Ok tata. » très obéissant, Néo alla dans sa chambre sans même jeter un coup d'oeil à la dite pièce...

Heureusement parce que c'était celle qui était le plus détruite. Et... le pauvre enfant aurait été torturé par la question : comment ils ont fait pour faire une silhouette dans le mur comme dans les cartoon ? Il valait mieux qu'il ne sache pas que son oncle et URSS, dans leurs bataille, avait respectivement traverser la fenêtre et le mur... Qui avait balancé qui et comment, ça personne ne le saura jamais même les concernés. Ben oui, traverser un mur ou une vitre et on verra si vous vous souvenez encore de quelque chose !

Mais voila ce qui c'est passé la veille :

« -Tu vois cette tasse ? »

Il lui explosa dans la tête.

« -Et ben la, tu la voit mieux. »

URSS recula. Il savait que tôt ou tard ça allait commencer mais, généralement, l'allemand avait un peu plus de mordant. Non mais c'est pas digne de lui de juste éclater une tasse dans le visage. Surtout que ça n'avait pas fait grand mal !

« -C'est tout grand père ? T'as oublié comment on tape ? Fait gaffe, tu cumul, en plus de parkinson tu as alzheimer ?

-Ich werde dir ins Gesicht schlagen.

-Quoi ? »

Thrid lui mit une droite en pleine mâchoire.

« -Ca veut dire ça.

-Ah... Я верну это тебе. » URSS fit une tentative... mais l'allemand esquiva.

« -Quoi ! Mais...

-Non, tu me le rendra pas ! » et un directe du gauche que le russe n'arriva pas à esquiver.

« -Tu parle russe ?

-да.

-Oh putain... cet accent fait bien plus mal que tes coups.

-La c'est la guerre.

-Evite Stalingrad cette fois ! »

Thrid vit encore plus rouge que sa peau, il essaya encore de mettre un coup sauf qu'URSS le vit venir cette fois et l'attrapa par le bras pour le retourner comme une crêpe, l'écrasant au sol. Ce qui explique le parquet explosé.

« -Pense à ton dos papy, si tu... »

L'allemand se redressa, lui faisant une balayette au passage et lui mettre un coup de pied dans le ventre.

« -Tu m'appel encore une fois comme ça et je t'explose tout les os de ton corps. »

Sauf que la menace n'était pas très convainquant étant donné qu'il n'avait déjà presque plus d'énergie.

Countryhuman : ConscienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant