Chapitre 9 : Petite vengeance

208 19 18
                                    

France s'assit sur la chaise en face de la cellule, prit la télécommande.

« -France ? Tu es venue me... » elle appuya sur le bouton, électrocutant gratuitement N**** ce qui la faisait bien rire.

« -J'adore ça... je vais en installer à d'autres. »

La connasse de service resta au sol, consciente et intrigué mais pas bête au point de se relever. France avait l'air de très bonne humeur sauf qu'elle avait aussi l'air très différente.

« -Je... pensais que... c'était interdit ?

-Et ? Je trouve ça amusant.

-Je... pensais qu'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait...

-Ca me rappelle quelque chose... sauf que la dernière fois... c'était l'inverse et j'avais une moins bonne tête que toi. » Elle sortit un couteau d'un étuis attachée à sa cuisse.

« -Si on remettait les choses à niveau ?

-T'imagine même pas comme ça me plairait ! » la psychopathe se redressa.

« -Aller... en plus c'est toi qui a les clés... et y'a pas de gardes quand t'es la ! Pas de caméras non plus ! »

France sourit avant d'ouvrir la cellule...

Elle ressortit deux heures plus tard, le sourire au lèvre... essuyant le sang sur sa lame avec un jolie mouchoirs blanc qu'elle jeta au sol.

Elle ne c'était jamais autant amusé de sa vie.

Quand les soldats chargés de garder la prisonnières... ils virent du sang partout... N***** était assise au milieu de la flaque de sang...

Inconsciente, couverte de blessure, tout juste en vie...

Très faible...

Il n'y avait que son visage qui n'avait pas été endommagé.

Mais... quand... qui... comment... il n'y avait que France qui était entrée... elle ne pouvait être que la coupable... mais c'était impensable... pourquoi aurait-elle fait cela ?

« -Appeler un docteur, vite. »

La prisonnière perdait beaucoup de sang.

France était déjà loin, très loin. C'était amusant... mais pas de torturer, non, ça c'était sans plus. Ce qui était drôle, c'était de s'être vengé après toutes ses années, ça n'avait pas perdu de son effet cathartique ! C'était si bien... pourquoi s'arrêter la ?

Surtout qu'elle avait une dent contre quelqu'un d'autre... et c'était bien pire qu'avec N******. Lui, il allait souffrir.

Vraiment. 

Countryhuman : ConscienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant