France était assise au bar, elle semblait très pensive, un verre vide à la main, elle regardait derrière le barman.
« -Alors... encore un !
-Le même ?
-Oui !
-Vous... êtes sur ? Je veux dire, c'est votre sixième.
-Avec les douze autres que votre collègue m'a fait, j'en suis à dix huit. Et vue que j'arrive à faire ce calcule si vite, c'est que je peux bien encore en boire au moins un !
-Comment vous rentrez ?
-On est dans mon jardin ici. La maison la bas, à même pas deux mètres, c'est la mienne.
-Très bien alors je vous en fait un autre.
-Merci ! » elle sourit, lui rendant le verre que le barman remplit.
Prussia se laissa tomber sur la tabouret juste à côté du pays.
« -Coucou mon mignon... je veux un autre cocktail !
-Madame, vous les avez déjà presque tous gouter.
-Oui mais je me souviens plus du gout du premier alors...
-J'ai compris, je vous remet ça. »
L'ancienne dérogeante germanique se tourna alors vers la française.
« -Alors ma belle ? Contente qu'on va avoir un petit fils ?
-Déjà, il y a cinquante pour-cent de chance que se soit une fille et, ensuite, quoi que ce soit, c'est ton arrière petit enfant. Ton petit fils c'est l'autre con qui à engrosser ma fille adorée... » rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais, étrangement, ne fait rien dire de nouveau à Franc.
« -Oh mais aller, avec tes gênes et mes gênes, ce gamin sera génial.
-vue la tête de Germany et de Néo, y'a des chances pour qu'elle ou il ne ressemble pas du tout à Thrid mais que à Alsace...
-En plus ! » elle fut servit et avala d'une traite son verre.
« -Mais dis moi... toi, tu veux une petite fille ?
-Non. Moi je voudrais que ta famille arrête de se mélanger avec ma famille ! J'adore Germany et Néo sauf qu'ils pourraient être les exceptions qui confirme la règle...
-Tu es en train de sous entendre que tout les gens de ma famille sauf deux sont complètement taré ?
-Non, je le dis : vous êtes tous tarés chez les Reich sauf deux !
-Je me disais aussi que tellement de tact venant de toi...
-Seulement à votre sujet ! Autrement je suis le tact même !
-Ouais... c'est cela. Mais quand même ! Il faut fêter cette merveilleuse nouvelle que l'union définit... » elle se prit une claque.
« -Je t'interdit de dire ça. Je te l'avais déjà dis à la naissance de Néo et je te le redirais aussi souvent qu'il le faudra !
-Ah ! On est d'accord qu'Alsace va encore me donner beaucoup de...
-Tu veux encore une claque ?
-Non mais tu sais ce que je veux dire. »
Et elle s'en prit encore une... ce qui l'a fit bien rire.
« -Qui s'y frotte s'y pique. Quand ce cas c'est qui m'emmerde s'en prend une.
-Je te paye un verre pour me faire pardonné ?
-Les verres sont gratuit ici.
-Ah... et ce serait complètement idiot de sortir d'ici, d'aller acheter un verre et revenir pour tte l'apporter ?
VOUS LISEZ
Countryhuman : Conscience
Fanfiction(Cette histoire est dans la continuité de Countryhuman Contrat non-négociable et de Countryhuman -Joyeux Noël en paix !- ) France n'a pas eut une vie vraiment facile. Pourtant elle donne l'impression d'être une femme forte et indépendante, une bonne...