Chapitre 11 : L'amour est un oiseau rebelle

218 18 7
                                    

Il y a longtemps, à l'époque de Royaume de France, France était une princesse qui n'avait pas vraiment la vie de château. Cela dit, elle aimait tout de même ses enfants malgré les circonstances de leurs naissances et conceptions. C'était une bonne maman, une très bonne même, la meilleurs pour les jeunes régions qui n'étaient que des enfants à cette époque. Leurs très jeune maman attendait un autre enfant... mais cette fois elle semblait plus heureuse.

Le père de se bébé était un homme charmant... il avait réussit à lui donner le sourire. C'était un prince du même âge qu'elle, un héritier du trône... mais ça, elle s'en fichait. Il était gentil, calme, drôle, intelligent, séduisant. Elle pouvait passer des heures juste à l'écouter.

Il l'a traitait comme une princesse... c'était le seul. Pour lui, elle était même mieux que ça, il l'a traitait comme la huitième merveille du monde.

Et elle attendait un bébé de lui. Ce n'était pas parce qu'on l'avait forcé, elle était d'accord pour une fois. Lui était heureux d'avoir un enfant avec elle. Il avait même promis de s'occuper d'elle et de l'enfant... même des autres enfants dont France s'occupait.

Ce beau prince de conte de fée qui faisait rêver la malheureuse deuxième née du royaume qui illumine l'Europe n'osait lui dire que c'était ses enfants biologique. Elle avait peur que... et bien... qu'il l'abandonne. Qu'il la déteste.

Pas lui...

Pas UK...

Au fond d'elle, elle était sur qu'il ne lui ferait jamais le moindre mal.

Avec Empire de France, aaa devait être le seul qui voulait son bien dans ce monde de souffrance.

Elle avait juste besoin d'un peu de temps pour... pour le croire complètement.

Mais ça lui faisait tellement de bien d'être dans ses bras, d'être contre lui... il lui donnait envie de sourire.
Surtout qu'il était le seul à lui avoir fait cette promesse...

Très simple... mais si complexe à la fois...

« Je t'aime, je t'aimerais toujours. Je ferais tout pour que tu sois heureuse. »

C'était si beau... France, après tout ce qu'elle avait vécu, n'avait que envie de croire en de si belle paroles. Elle avait envie de croire qu'elle serait heureuse avec UK. Elle le pensait vraiment...

Pourtant l'avenir lui prouva qu'elle avait eut tord.

Que se soit pour son « grand frère adoré » ou encore son « prince charmant ».

Que se soit l'un ou l'autre, ils avaient mentit à France, c'étaient servis d'elle... l'avaient laissé.

Quatre enfants... quatre enfants qu'elle a élever, aidé, elle c'est même mis en danger en aidant USA...

UK lui avait prit les quatre, c'était de sa faute si on lui avait prit les autres.

Il lui avait prit le peu qu'elle n'avait jamais eut... il lui avait donné des espoirs... pour les briser.

Mais elle l'avait reprit ! Sans rien... pas une saint Valentin, pas un anniversaire, pas un petit déjeuné... rien. Et elle l'aimait toujours.

La pire humiliation avait été pendant la période entre deux guerre. France avait organisé un diner aux chandelles. Elle invitait, lui ne l'avait jamais fait, il y avait tout ce que UK aimait... lui ne savait même pas la couleur préféré de France...

Elle avait tout fait pour faire plaisir à UK.

Pourquoi ?

Parce que les femmes étaient un peu plus libre... ce n'était plus forcément à l'homme de demander en mariage.

Countryhuman : ConscienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant