France resta figer sur place. Il l'avait embrassé ? Pourquoi ? Vraiment ? Lui ? Mais... pourquoi ? Comment ? Elle n'avait pas réagit pour se défendre. Elle n'avait rien fait, elle aurait put l'égorger... mais, encore une fois, elle n'avait pas agit.
France ?
La victoire d'UK ?
L'anglais l'a lâcha... la laissant reculer, sous le choc. Il n'y avait pas d'autres mots. Elle ne savait pas quoi faire.
Quelque chose se débloqua... presque.
« -I'm... sorry... »
Une alarme, la porte fut défoncer, France se prit un coup, on l'a fit lâcher son couteau, elle se retrouva projeter au sol. Elle n'avait même pas eut le temps de comprendre quoi que se soit...
Ce n'est que une fois arrêtés et menottés qu'elle comprit pourquoi...
« -Je ne suis qu'une idiote trop sensible... » voila les premiers et seuls mots qu'elle soupira à son interrogatoire.
Quatre heure plus tard, Liberté arriva. UK n'était pas aller voir sa « prisonnière », placé sous l'autorité du personnel d'USA qui n'était toujours pas la. La jeune femme et son frère essayèrent de parler avec leurs mère mais personne ne les laissait passer. Vichy comprit alors ce que Liberté avait déjà dû vivre, se battre contre deux idiots pour avoir juste le droit d'exister... une très dure tâche. Quand à France... elle ne parlait pas. Pas un mot. Plus un mot.
Quand enfin, le mégalomane américain arriva, il se précipita pour aller voir sa mère. Il entra... pour tout de suite voir la blessure au visage de France...« -Maman...
-Mh ? Ah... tiens...
-Tu as été soigné ? Qu'est-ce qui c'est passé ? » USA se tourna vers son chef de la sécurité, très en colère.« -Laisse le tranquille. Le pauvre, il n'y peut rien si son patron est un connard doublé d'un crétin.
-P... what ?
-On dit pardon espèce de mal polie ! » elle se tortilla encore un peu et la voila libre.
« -J'en ai assez de toi. J'en ai assez de tes frères. Et j'en ai assez de ton père. J'en ai assez de cette famille où la seule place que je n'ai jamais eut est celle d'une poupée de chiffon que l'ont balance à volonté !
-Qu'est-ce que tu raconte ?
-Silence. Tu te crois peut être le maitre du monde mais je reste ta mère. j'ai moins de pouvoir au niveau mondial mais, soyons clair, personnellement je vous écrase tous. Et je compte bien le faire. »
USA prit alors son air sérieux.
« -Maman, tu divague.
-Oh non. Je n'es pas réfléchis, je ne commenterais plus cette erreurs. Vous tuer est une grave, très grave erreur. Si il y a une justice dans ce misérable monde, vous payerez cher et c'est moi qui toucherais l'argent.
-Tu me déclare la guerre ?
-Non. Jamais. Mon peuple, mon territoire, ma nation n'ont rien à voir avec ce conflit. Ce serait même de la folie de les mêler à cela. Ce sera entre toi, ta famille et moi.
-Notre famille.
-Non. Deux de tes frères ne me parlent pas ou presque pas. Ton troisième frère est trop gentil...
-Et moi ?
-Une belle ordure manipulatrice sans talent. L'argent n'est pas que le nerf de la guerre, il est le coeur de tous et le sera toujours. Tu es comme ton père... mais tu ne sera plus mon demi échec. »
VOUS LISEZ
Countryhuman : Conscience
Fiksi Penggemar(Cette histoire est dans la continuité de Countryhuman Contrat non-négociable et de Countryhuman -Joyeux Noël en paix !- ) France n'a pas eut une vie vraiment facile. Pourtant elle donne l'impression d'être une femme forte et indépendante, une bonne...