France était à l'hôpital... pourquoi ? Elle se sentait très bien... enfin, physiquement tout allait bien. Il y avait cette impression de vide, comme avant qu'elle n'ai passée le pacte...
Mais alors ?
Elle avait échoué ?
C'était mieux... elle n'était vraiment pas douée pour ça.
Quel drôle d'idée de se venger...Elle ? Que pouvait-elle faire ? Le plus cruelle qu'elle n'a jamais fait était pour ses enfants. Pour les venger eux ! Mais elle même ? Empire de France était mort, la première fois, de cause « naturel » sur son île prison. Royaume de France a été guillotiné, certe par elle, mais pas vraiment pour se venger. Elle pensait vraiment qu'elle et son frère allaient être de meilleur dirigeant...
Peut-être qu'elle avait tord ?
Que se soit son frère ou son père, ils avaient commis des erreurs.
Elle aussi, surement pire même. Qu'est-ce qu'elle aurait put faire ? Avec ou sans sa conscience... elle était incapable de se venger. Même sans remords...
Elle ne pouvait pas.
Même sans, elle n'était pas original, elle n'était pas créative. Elle n'était rien du tout. La seule chose qu'elle savait faire, au fond, c'était des reproches.
Pourquoi France n'avait pas fait ce qu'elle avait dis ? Plus rien avec UK à part des rapports diplomatique prévue à la seconde près ?
Pourquoi ?
Tout était encore flou, elle ne se souvenait même pas de comment elle en était arrivé la. Empire de France était pas loin, il était assit sur une chaise, avachit... et sans plâtre. Miracle ! Le « fragile » de service était remit sur pied et, pour une fois, plus vite que prévue.
Le monde à l'envers.Lui allait bien, mieux.
Elle était au fond du trou...Un vieux souvenir de son enfance... très déplaisant. Le pays c'était pourtant juré de ne plus jamais tomber aussi bas. Alors pourquoi était-elle encore ici ? Pourquoi devait elle être aussi faible ?
Pourquoi elle se posait toujours autant de question !« -Empire ? »
L'appelé sauta de sa chaise, histoire de bien montrer qu'il était en pleine forme ce sale frimeur !
« -T'es enfin réveillé !
-Je suis inconsciente depuis ?
-Assez longtemps pour que je mange ses saloperies de petit gâteau et boit cette merde de thé anglais !
-Oh... on est chez UK alors...
-Et oui, tu n'as pas rêvée, tu as bien essayé de le tuer.
-Je sais... et j'ai raté.
-Oui. Clairement. Et heureusement ! Tu imagine les problèmes diplomatique ?
-Ouais... c'est bon.
-T'es pas très contante petite soeur avec lui !
-Non mais c'est toi qui dis ça ? Ton premier coup était contre les anglais mais, pour le deuxième, t'étais ami avec ! Sans parler de... » et elle se souvenait du pourquoi du pacte.
« -Connard.
-Ah... alors tu te souviens ?
-Tu sais même pas de quoi je parle.
-Si. Tu te souviens de se que je t'es avoué pendant ta dépression post mise sous tutelle.
-Connard. »
VOUS LISEZ
Countryhuman : Conscience
Fanfiction(Cette histoire est dans la continuité de Countryhuman Contrat non-négociable et de Countryhuman -Joyeux Noël en paix !- ) France n'a pas eut une vie vraiment facile. Pourtant elle donne l'impression d'être une femme forte et indépendante, une bonne...