La porte claqua quand France entra enfin dans sa maison suivit de Liberté.
« -Surprise ! »
Un silence après que tout le monde est crié...
Oui, la « reine » de la soirée avait plus de deux heures de retard... et tout le monde était arrivé, même ceux prévue en retard... et il fallut retenir USA d'attaquer le buffet. Mais quel idée de laisser des alcool fort à disposition aussi !
« -Euh... » France sortit son téléphone, jetant un rapide coup d'oeil avant de se tourner vers sa fille la plus jeune.
« -C'est mon anniversaire aujourd'hui...
-Joyeux anniversaire maman. » elle lui fit un câlin.
« -Câlin partie ?
-Tu me touche Empire et je te casse les dents une par une.
-Ah la la... encore un rendez vous conseiller d'image ?
-Oui.. » la pauvre en avait presque les larmes aux yeux quand son grand frère lui tendit un verre de quelque chose de très fort.
« -Hey ! Pas juste ! Moi on...
-Ta gueule USA !
-Merci Australie. Mais ne parle pas comme ça à ton frère.
-Merci maman.
-Ta gueule USA. » répéta Australie.
« -J'abandonne. » la mère de tout ce petit monde avala d'un coup le contenue du verre sans même grimacer.
« -Miam, c'est quoi ?
-Je sais pas mais c'est plus fort que le vin. Tu en veux encore ?
-Oh oui !
-C'est partit !
-Mais moi aussi j'en veux... » continuait de pleurnicher l'américain alors que son oncle réservait sa mère.
« -Mon grand... tu es au bord de l'alcoolisme.
-Mais on s'en fou ! On a une tel longévité et résistance dans la famille que je peux ce que je veux, je survivrais.
-On verra si tu dis la même chose quand Chine t'aura enlever de sous sa semelle après t'avoir écraser. »
USA était choqué.
« -Maman ! »
France réalisa enfin ce qu'elle venait de dire.
« -Pardon mon grand ! Mais c'est vachement fort ton truc !
-Et oui frangine. C'est fait pour toi. Tu en veux encore ?
-Oui !
-Euh... sorry but... tu le pense vraiment maman ?
-Juste... un tout petit peu mon grand.
-Oui, un tout, tout petit peu. » ajouta Empire de France.
L'américain fila, allant chercher quelque chose de fort qu'on le laisserait boire, pour oublier ce que sa mère venait de dire. Oui, sa propre mère !
« -France ? Tu le pensais ?
-Bien sur ! Je ne lui donne même plus cinquante ans.
-T'es optimiste, moi je ne lui donne même plus vingt ans.
-Toi t'es dure. Mais t'es dure avec tout le monde sauf toi même.
-Hey ! Mon empire il aurait tenue ! » c'est sur ces bonnes paroles que sa petite soeur lui confisqua son verre.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Conscience
Fanfiction(Cette histoire est dans la continuité de Countryhuman Contrat non-négociable et de Countryhuman -Joyeux Noël en paix !- ) France n'a pas eut une vie vraiment facile. Pourtant elle donne l'impression d'être une femme forte et indépendante, une bonne...