Chapitre 17 : My victory...

205 15 11
                                    

USA venait de partir, il avait laisser son père seul... enfin, presque. Bien sur, il avait laisser son incroyable dispositif de protection à la disposition de son père... depuis la « conception » de Néo... passer de mégalomane qui se croit intouchable à paranoïaque... et bien il n'y a qu'une psychopathe ! l'américain pensait vraiment que tout cela allait suffire le protéger et, en plus, maintenant qu'il avait repris confiance, ça allait suffire à protéger son père. UK avait encore son système de sécurité à lui...

Alors comment France avait fait pour encore entrer aussi facilement ? Même elle l'ignorait... deux options : soit elle était trop compétente, soit ils étaient trop incompétents... ou alors les deux mêmes si la première option était surement la plus proche de la réalité.

Le pays était donc devant la porte. La porte du bureau de son ennemi d'outre manche... combien de fois avait-elle passé cette porte ? Combien de fois avait-elle eut envie de le tuer ? Surement autant d'occasion de l'égorger... occasions ratés. A chaque fois, elle abandonnait. Pourquoi ?

Par amour ?

Hélas...

Les émotions étaient une faiblesse terrible, surtout pour elle. Surtout quand il s'agissait d'UK. La famille de France et d'Angleterre se sont toujours détestées. Mais France, oui son nom de famille est le même que son prénom... on sent l'amour pour ses enfants de la part de Royaume de France, elle n'en avait jamais rien eut à faire de cela. Au début, elle voulait simplement vivre et trouver le bonheur. Puis elle devint froide, triste, voulant juste être plus forte. Et... elle le rencontra. La mère d'UK était un peu la mère qu'elle n'avait jamais eut. Quand à lui... elle y croyait vraiment.

Elle y a toujours crut.

Heureusement c'était terminé.

Elle ouvrit la double porte de la pièce.

Uk sursauta comme jamais il ne l'avait fait. Il ne comprenait pas comment elle avait fait pour entrer, il n'y avait rien à comprendre de toute façon... sauf, peut-être, pourquoi elle venait.

C'était clair.

C'était sur.

« -Did you decide to kill me ?

-Alors, bonjour déjà. Et, ensuite, je ne te savais pas si malin.

-Je dois bien admettre que Liberté m'a prévenue...

-Mais tu ne l'a pas écouté... encore. Ce qui est sur c'est qu'avec toi, on doit toujours se battre pour avoir la plus petite des choses. Et la, ce n'est jamais acquis. Ma pauvre fille à dû se battre pour que toi et USA reconnaissent son travail...

-Always the past...

-Dis celui qui me l'a toujours reproché. Mais tu as raison, le passé est le passé. Apprenons de nos erreurs... et tachons de ne jamais les reproduire.

-C'est pour ça que tu es la ? Am I the worst ?

-Je n'en reviens pas... la fin t'apporte la sagesse... que c'est triste d'achever quelqu'un alors qu'il commence tout juste à être digne de vivre.

-Your pride will lose you.

-Ah... voila qu'il fait du plagia... la, je te reconnais bien ! »

UK alla droit sur France...

Elle n'avait pas du tout peur. Elle était armé, lui n'avait que ses mots... et, la seule chose qui était bien chez UK était qu'il n'oserait jamais lever la main sur une femme même si cette dernière pouvait le tuer aussi simplement qu'elle respirait.

Il était droit devant elle... la lame de la française sous son cou.

« -Voila un élan de courage... ou d'idiotie. J'ai remarquer que les deux allaient souvent de paire avec toi.

-J'ai souvent gagner grâce à cela.

-Pas cette fois.
-Victory is not what you think. »

Il lui attrapa les mains, la tenant par la taille.

Dans un mouvement rapide, il se baissa légèrement et...

L'embrassa...

« My victory... it was always you. »

Countryhuman : ConscienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant