USA avait aidé UK... sans que celui-ci lui demande. Il est intervenue sur un territoire qui n'est pas le siens dans un cadre militaire sans la demande exprès de l'Etat. C'était donc une violation caractérisé de la souveraineté d'UK... parfait. USA à commis une faute grave et non justifiable, encore ! Il a voulut s'en mêler ? Et bien il allait comprendre son erreur !
Si il se retirait... et bien, il n'y aura pas de conséquence pour lui et UK serait à nouveau dans la merde. Finalement, il n'y avait pas à chercher de quoi faire chanter, ça lui tombait tout droit dans la bouche. Retirer USA, retirer le seul soutiens qu'il reste à UK... juste le temps de trouver comment l'achever.
Un plan...
Comment avancer sans plan ?
Un plan... un plan, un vrai... un bon... de quoi pulvériser UK sur place...
L'achever...
Plus elle y pensait, plus ça lui plaisait. Jamais elle ne pourrait lui faire aussi mal qu'il lui avait fait. Jamais elle n'aura la monnaie de sa pièce...
Ruiner sa réputation ne serait jamais suffisant...
Le pays fixait d'un air complètement blasé la pile de dossier sur son bureau. Elle avait cherché, vraiment... mais rien. France ne voulait pas le tuer au début... mais elle n'avait que ça à lui prendre. Il lui avait bien prit une partit de la sienne... alors pourquoi pas ? Pourquoi ne pas se venger ? Pourquoi ne pas lui prendre la vie qui lui restait pour rembourser ce qu'il lui avait prit ?
Ensuite Empire de France...
Puis... les autres.
Cette idée lui donnait le sourire. Toutes ces années à se faire des ennemis allaient finalement lui servir... ça allait l'amuser. Elle allait pouvoir se venger.
Voila que France avait un plan.
Un plan simple, clair et efficace... si elle était elle-même, réellement elle-même, jamais elle n'y songerait. Tuer UK, le père de quatre de ses enfants... la ça la faisait sourire.
Le torturer, le faire souffrir... à mort...« -Oh... ce sourire est magnifique... » soupira la squoiteuse qui lisait tranquillement les dossiers alors que la propriétaire des lieux était perdu dans ses pensées.
« -Qu'est-ce que tu fou dans mon bureau ? » sa voix glaçante était aussi tranchante qu'une lame de rasoir.
« -Je lis. Je ne savais pas que mon grand frère adoré avait Parkinson... tu pense qu'il a encore ?
-Je m'en fou. Sort.
-Oh... s'il te plait, je ne te fait pas d'avance. » N**** posa alors ses coudes sur le bord du bureau et étendit ses jambes sous la table... mais elle les retira tout de suite en sentant les talons de France la percuter.
« -Aie !
-La prochaine fois que t'essaie de me faire du pied, je te coupe la jambe.
-Mais...
-Tu as violer mon fils, tu pense vraiment que je pourrais coucher avec toi ? Surtout que tu es homophobe.
-Mais je te l'es déjà dit... j'étais perdu... mais quand j'ai vue ton jolie petit cul... ça m'a... » elle se prit cinq centimètres de talon dans la jambe, ça l'a calmé.
« -Tu vois, c'est à ça qu'on reconnais de bonnes bottes. Le talon n'est même pas cassé alors que je t'es perforé le mollet avec.
-Je saigne !
-Mais t'as encore ta jambe. Par contre... si tu salis le tapis... et bien, tu n'auras plus de tête. » et elle partit après avoir nettoyé son talon.
Terminer de tergiverser ! Elle allait le massacrer...
Maintenant !Plus question d'attendre !
Quand France était encore une petite fille, une petite princesse pas vraiment insouciante mais... plus qu'elle ne l'a jamais été. Quand elle n'avait que huit ans, elle idolâtrait son grand frère. Si seulement elle pouvait plus lui ressembler... peut-être que son père l'aimerait plus ? Qu'elle serait plus digne de sa famille ?
Empire de France, lui... aimait vraiment sa petite soeur... mais elle était si... petite à cette époque. Elle était si faible... pour l'instant. Il lui offrit alors une dague en argent, très résistante avec le blason de la famille royale sur le manche.
La plus jolie arme qui n'a jamais été commander par la famille... la plus redoutable aussi.
France ne s'en était jamais séparé.
Elle ne le ferait jamais.Après tout... cette arme était celle qui lui était le plus utile... personne ne pouvait lui prendre.
Et elle allait s'en servir.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Conscience
Fanfiction(Cette histoire est dans la continuité de Countryhuman Contrat non-négociable et de Countryhuman -Joyeux Noël en paix !- ) France n'a pas eut une vie vraiment facile. Pourtant elle donne l'impression d'être une femme forte et indépendante, une bonne...