Chapitre 1 : Un nouveau départ

206 20 28
                                    


« Franchement ce n'est pas contre toi Ayame, mais il faut tu comprennes j'ai envie de voir de nouveaux horizons et je vois qu'on est plus aussi proche toi et moi, je pense qu'il vaut mieux en rester là, tu comprends ?

Ouais c'est ça ouais dit plutôt que tes nouveaux horizons ce sont les fesses de d'autres filles bien plus maigres que moi, même pas capable de dire ses vraies intentions.

Je comprends, oui, écoute je te souhaite une bonne continuation. »

Agir comme si de rien était, ça ne t'atteint pas Ayame, oh que non. Alors maintenant tu vas quitter cet horrible café et surtout tu ne te retourneras pas. Et voilà je me suis retournée et qu'est ce qu'il fait ? Il regarde son portable en riant. C'est la meilleure, j'ai touché le jackpot avec celui-là.

Une fois chez moi je pose mon sac, je m'allonge sur mon lit en étoile de mer, je fixe le plafond, tristement je dois l'admettre. Mais qu'est ce qui s'est passé dans ma vie pour que j'arrive ainsi. Attends une seconde. Pourquoi c'est à moi de me remettre en question ? Ça fait des semaines qu'il ne me parlait plus, des semaines qu'on ne s'était pas vu et qu'on n'avait pas couché ensemble. Alors pourquoi ce serait à moi de me remettre en question ?

Je refuse !

A présent, je prends une résolution que je vais suivre à la lettre. C'est terminé les mecs, j'en ai ma claque de ces hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou qui au contraire ont ce qu'ils veulent mais une fois qu'ils trouvent mieux, prennent leur clique et leur claque et au revoir. Adieu la vie de prise de tête et bonjour la vie faite de simplicité ! Je vais me concentrer sur mon travail, gagner plus et avoir la vie dont j'ai toujours voulu.

***


The Story of an Independent Women[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant