chapitre 2

732 27 0
                                    

Je vais me coucher seule, cette sensation de manque est horrible. J'ai beau me disputer avec elle, je ne peux pas dormir une nuit sans elle.
Le lendemain matin à la maison.
Alex : Mia va faire un bisou à maman et à l'école, Mathys doudou et on part à la crèche de l'hôpital.
Je sens un petit bisou sur ma joue, mais pas assez pour me réveiller, je me rendors profondément.
Quand je me réveiller en début d'après-midi. Je vais me préparer un thé, mais un papier sur le frigo attire mon attention.
« Ma mère va passer dans l'après-midi pour te parler.
-Alexandra »
Super le mot sec des le réveille.
A peine eue le temps de manger un peu que la sonnette retentit.
Moi : Bonjour Eliza.
Eliza : Salut ma belle, je te dérange pas j'espère.
Moi : Je me suis réveillé il y a peu mais oui j'ai vu le mot d'Alex sur le frigo.
Eliza : hier soir Alex ma dis que sa n'aller pas fort et j'étais étonner de voir que tu as repris les nuits.
Moi : Alors déjà les nuits c'est simplement 1 semaine j'aide une collègue.
Eliza : Arizona le problème ne vient pas des nuits mais de votre couple.
Moi : Merci beaucoup mais mon couple va bien.
Eliza : dis-moi pourquoi tu ne parle plus à ma fille, si tu lui parle simplement des enfants. Tu ne l'aimes plus ?
Moi : Bien sûr que si je l'aime plus que tout, ces ma femme, la mère de mes enfants.
Eliza : je sens le mais.
Moi : Mais rien.
Eliza : je te connais comme ma propre fille donc me la fait pas.
Moi : je suis heureuse dans ma vie, j'ai une femme parfaite magnifique, des enfants extraordinaire. Mais Marc me manque, ne plus passer des moments ensembles, depuis ma retraite militaire. Je ne le vois plus.
Eliza : tu es en train de me dire que l'armée de manque.
Moi : Euh je ne sais pas.
Eliza : tu as pensé à ta femme, tes enfants, ton chien, ta vie Arizona Robbins – DANVERS.
Moi : je sais que j'ai tout ici, je m'en veux d'y penser.
Eliza : Mais parle en à Alex non.
Moi : Je peux pas, j'ai trop peur de la blesser.
Eliza : Tu la blesse déjà à ne plus lui parler.
Moi : j'ai encore tout fait de travers.
Eliza : ce soir tu vas te faire pardonner, je prends les enfants.
Moi : je travail encore de nuit.
Eliza : Vendredi je te prends les enfants pour le week-end.
Moi : tu ne va pas prendre les deux montres tout un week-end.
Eliza : Oh que si car voir ma fille en froid avec toi je ne peux pas l'accepter.
La semaine passe, j'essaie de faire quelque effort avec Alex mais maintenant c'est elle qui me repousse.
Ce soir notre week-end en amoureuse commence. Je n'ai toujours rien dit à Alex pour lui faire la surprise.
J'entends la voiture arriver dans l'aller de la maison.
Je l'attends un bouquet de roses à la main.
Moi : salut ma femme.
Alex : Bonjour, il se passe quoi ici, ou sont les enfants c'est tout calme.
Moi : Avec ta mère tout le week-end.
Alex : comment ça ? Pourquoi ?
Moi : Je me fait pardonner de c'est dernière semaine.
Alex:et tu penses que juste en donnant les enfants à ma mère ça va arranger les choses.
Moi : Déjà je n'ai pas donner les enfants à ta mère, c'est elle qui à voulu les prendre pour un week-end en amoureuse. Et j'ai aussi un magnifique bouquet de fleurs comme tu aimes.
Alex : Ah les fleurs pour ce faire pardonner, tu va enfin me parler de pourquoi tu es aussi distante depuis des semaines avec moi.
Ari : Euh oui bah...

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant