Mia : maman à un bébé dans le ventre.
Alex : quoi ? Attend Ari. Quoi ?
Mia : Mia j'avais dit ce soir. Tu ne peux pas garder ta longue pour toi.
Alex : euh... Quoi ?
Moi : je suis enceinte de 3 semaines
alex commence à pleurer pour moi les larmes monte aussi.
Moi : Et ne pleure pas, ça va aller on va avoir un 3ème enfant.
Agathe : Rentre fête sa avec ta petite famille.
Alex : tu es sûr ?
Agathe : aller rentré avec ta femme et des deux tornades.
Je rentre à la maison avec Alexandra et les enfants je me sens tellement bien de lui avoir dit mais je me pose aussi énormément des questions sur la façon dont notre vie va changer. Après tous 3 enfants sa fait un changement.
Après ma douche je vois Alex pose dans le lit.
Moi : Tu pense à quoi.
Alex : j'arrive pas à me dire que l'on va avoir un 3ème enfant.
Moi : moi j'arrive surtout pas à me dire que je vais le porte, un alien va grandi en moi pendant 9 mois.
Alex : Aie dit pas que notre enfant c'est un alien.
Moi : comment tu as fait pour ne pas avoir peur de lui faire mal ou qu'il ne manque de rien, tu étais toujours la même pendant tes deux grossesse.
Alex : bah j'étais normal, tu faisais attention à ce que je mangé, tu étais au petit soin avec moi et à la fin bah repos le plus possible.
Moi : je vais de voir arrête le travaille.
Alex : chérie tu as le temps avant d'arrêté le travaille. Et sur le sport il faudra faire plus attention.
Moi : Bah je peux faire du sport quand même.
Alex : tu vas te calmer sur le sport tu vas devoir en faire moins souvent qu'avant. La des que tu travaille pas tu vas courir.
Moi : mouais.
Alex : oui la pars contre je vais être chiante je veux pas que tu force trop avec notre bébé.
Moi : donc plus de sexe.
Alex : tu vas être la première en demande je connais l'effet des hormones. Avant que tu me dises d'autres bêtises au lit, tu es de garde demain.
Moi : ça te dis que dimanche on invite ta mère pour lui dire.
Alex : oui si tu veux mais je n'ai pas envie qu'elle vienne accompagner.
Moi : Sérieux Alex arrête avec ça, ta mère à le droit d'avoir quelqu'un dans ta vie.
Alex : bref je vais dormir.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie à deux tome 2
RomanceAprès un tome 1 enfin un nouveau tome pour le merveilleux couple que forment Alex et Arizona. De nouvelles aventures de nouveaux drames mais aussi des joies. Comme toujours les montagnes ruses d'émotions. Je continue également les montagnes photos a...