La fin de semaine de passe un peu tendu avec Alexandra, elle ne comprend pas que sa mère est envi de refaire sa vie.
Dimanche est arrivé et la tension avec Alex.
Toc, Toc.
Mia : Mamie.
Moi : salut Eliza. Ça va.
Eliza : oui et toi. Je te présente David un ami.
Moi : bonjour enchanté David, Arizona la belle fille d'Eliza et voici Mia et Mathys mes enfants.
David : Eliza m'a beaucoup parlé de vous.
Mia : je vais chercher Maman.
Moi : Euh non je vais y aller ma puce.
Je la sens mal cette journée je monte voir Alex qui finit de se préparer je ne sais pas comment lui dire que sa mère est venu avec un certain David.
Moi : Chérie tes prête.
Alex : oui c'est bon je suis la, on descend.
Moi : euh oui mais avant j'ai quelque chose à te dire. Ta mère est là.
Alex : oui je sais je vous ai entendu et ?
Moi : Bah elle n'ai pas seule, elle est venue accompagner d'un homme.
Alex : PARDON UN HOMME.
Moi : oui David plus précisément.
Alex : elle est sérieuse je lui est dit que l'on devait lui annoncer une grande nouvelle et elle ramène son mec aujourd'hui.
Moi : c'est ta mère on a quelque chose à lui annonce et bah elle aussi.
Alex : on ne lui dit rien je ne partagerai pas ça avec lui.
Moi : d'accord on dit rien à part si Mia à déjà craché le morceau comme avec toi.
Alex : bah j'espère pas.
Moi : aller vient on descend voir le grand psychopathe de ta mère.
Alex : ah non ne commence pas j'ai déjà du mal.
Moi : roh tes pas drôles.
Avant de descendre je l'embrasse pour la rassurer.
Alex : salut Maman, euh...
Eliza : David un ami.
David : Enchanté Alex
Alex : pour vous ce sera Alexandra.
Je regarde Alex d'un air bizarre elle ne peux pas l'aimer mais elle peux lui laisse une chance.
Eliza : ça va ma puce ?
Alex : oui ça va. Je vais finir de préparer le repas.
Moi : je vais l'aide installer vous. Mia tu mets la table s'il te plaît.
Je vois Alex partir énerver dans la cuisine je la suis de prêt pour essayer de lui reparler une nouvelle fois.
Moi : pourquoi tu ne veux pas lui laisse une chance.
Alex : tu acceptes un homme qui sort de nul part comme ça dans notre maison.
Moi : je fais confiance à ta mère.
Alex : bah pas moi, je ne fais pas confiance à un mec qui débarque dans ma maison.
Moi : tu as bien fait confiance à Marc tu ne le connaissais pas.
Alex : c'est ton meilleur ami depuis longtemps, il est officier dans l'armée depuis sa majorité.
Moi : Mais même tu le connaissais pas et tu la accepter directement, tu es même sorti avec ta sœur. c'est la même chose avec David.
Alex : ce n'ai pas la même chose la tu ne le connais pas.
Moi : oui je ne le connais pas mais ta mère le connait donc tu peux avoir confiance.
Alex : ça ne change pas mon avis de ne pas lui dire pour le bébé.
Le repas est prêt.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie à deux tome 2
RomanceAprès un tome 1 enfin un nouveau tome pour le merveilleux couple que forment Alex et Arizona. De nouvelles aventures de nouveaux drames mais aussi des joies. Comme toujours les montagnes ruses d'émotions. Je continue également les montagnes photos a...