La soirée dans le lit j'attendais Alex qui était dans la salle de bain, je me pose des questions sur sa mère.
Alex ; tu penses à quoi chérie.
Moi : ta mère.
Alex : comment ça tu penses à ma mère il sait passer quelque chose.
Moi : mais non j'adore ta mère tu le sais c'est comme la mienne pour moi. Mais tu n'as pas remarque que depuis plusieurs semaines elle viens moins voir les enfants et même nous.
Alex : elle doit juste être fatiguée c'est rien.
Moi : regarde hier elle n'a pas pris les enfants sans raison.
Alex : tu penses à quoi, elle est malade.
Moi : oh non, elle n'est pas malade je l'aurai vu mais imagine un homme ce cache derrière tous ça.
Alex : tu es en train de me dire que ma mère aurait quelqu'un dans sa vie.
Moi : bah qui sait.
Alex : non ma mère a personne. Je vais voir si les enfants dorment.
Je crois que j'ai dit quelque chose de mal elle est partie sans me regarder et a perdu son beau sourire. Une fois était voir les enfants elle reviens dans la chambre et ce couche directement en me tournant le dos.
Moi : j'ai dit quoi de mal.
Alex : rien dort demain tu es de garde.
Moi non il n'y a pas rien tu es énervé contre moi j'ai forcement dis quelque chose de mal sur ta mère.
Je sens alex qui se retourne dans le lit elle me regarde un moment avant de parler.
Alex : ma mère avec un homme.
Moi : c'est ça le problème, ta mère à le droit d'avoir un homme dans sa vie.
Alex : bah.
Moi : parle-moi pourquoi tu ne veux pas que ta mère voit quelqu'un.
Alex : je ne sais pas mais je n'ai pas connu mon père avec ma mère ce n'ai pas pour la voir avec un autre homme. Elle n'a jamais eu personne d'autre alors pourquoi là elle aurait quelqu'un.
Moi : ta mère n'a jamais eu quelqu'un d'autre que ton père dans ta vie car elle a consacré sa vie à toi.
Alex : mais sa fait 10 ans que l'on est marié que maintenant elle trouve un homme.
Moi : je ne sais pas bébé mais sinon essaie d'aborder le sujet avec elle, et peu être qu'elle te dira qu'elle voir un homme ou une femme.
Alex : roh arrête ma mère aime les hommes.
Moi : je disais sa avant.
Alex me mets une tape dans l'épaule.
Moi : ça va maintenant j'aime ma femme.
Alex : j'espère bien oui.
Moi : assez parler.
Je commence à embrasse alex comme il se doit mais je sens qu'il y a quelque chose.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie à deux tome 2
RomanceAprès un tome 1 enfin un nouveau tome pour le merveilleux couple que forment Alex et Arizona. De nouvelles aventures de nouveaux drames mais aussi des joies. Comme toujours les montagnes ruses d'émotions. Je continue également les montagnes photos a...