Chapitre 24

506 16 0
                                    

Je n'aurais jamais pensé vivre cela un jour mais ça arrive Marc va peut-être arrêter l'armée. Je me demande comment va devenir notre vie. Car après tous on avait notre hygiène de vie et le fait que Marc soit plus présent peut faire peur.
Je suis dans la cuisine avec les enfants qui prennent leur petit-déjeuner et moi mon thé.
Alex : tu penses à quoi.
Moi : tu m'as fait peur je ne t'es pas entendu arriver.
Alex : Gentil, je fais peur à ma femme.
Je la prends dans mes bras et nous regardons les enfants.
Moi : je m'inquiète de notre changement de vie avec Marc.
Alex : mais rien ne va changer.
Moi : et s'il vient tout le temps prendre les enfants qu'ils préfèrent être avec leur père.
Alex : tu penses toujours trop. Marc serra peut-être plus présent. Fin c'est même sur maintenant qu'il vit en ville. Mais il ne prendra pas les enfants à tout-va. Dis-toi que quand on voudra faire une soirée en amoureuse, on aura plus besoin de galère avec nos emplois du temps et celui de ma mère. Pense à la joie des enfants avec leur père plus présent. J'ai grandi sans père et toi tu as grandis avec mais t'es construit seule, on verra comment on va gérer mais on va réussir j'en suis sûr.
Moi : comment tu faut pour en début refusé la situation et après me rassurer dessus.
Alex : Le talent écoute.
Moi : aller bois ton café t'as les enfants à déposé à l'école et toi aussi.
Alex : on n'a pas la chance de commencer à midi nous.
Moi : Mais je finis à 21h pas 16h hein.
Alex : fallait choisir le bon métier.
Moi : j'aime déjà l'école ce n'est pas pour passer ma vie.
Alex : oui bah sans ma super école on ne serait pas ensemble.
Moi : je t'aurai bien rencontré quelque part.
Alex : oui mais tu aurais pas était blessé je ne serais pas venu t'aider à m'habiller.
Moi : mais bien-sur je vais te croire tu as mater tous le long. Et maintenant tu m'aides à me déshabiller.
Alex : oui mais ce n'est pas ma faute.
Moi : Arrête t'es mais t'as rien à dire. Les enfants chaussures.
Alex : prend rien sur la route je t'attends mangé.
Quelques minutes tout le monde est prêt. j'embrasse les enfants et fini par embrassé mon âme sœur.
Moi : pas de bêtises les enfants à l'école vous écoutez bien.
mia/mathys : oui maman.
Alex : et moi j'ai pas le droit à un petit mot pour ma journée.
Moi : si bon courage et je t'aime.
Alex : moi aussi je t'aime à ce soir. 

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant