Chapitre 30

506 16 0
                                    

Le lendemain je prends le temps de me préparer avant d'aller voir Marc.
Alex : Je te croyais partie.
Moi : non, je suis toujours là, à vrai dire je ne sais même pas quoi lui dire, j'étais affreuse.
Alex : lui aussi n'as pas était le plus correct en vers toi et moi, mais il reste ton meilleur ami.
Moi : et le père biologique des enfants.
Alex : aussi.
Moi : je dois y aller je ne rentre pas trop tard, je t'aime.
Alex : moi aussi je t'aime.
Tout le trajet je cherche à savoir comment parler à Marc, j'ai beau réfléchir je ne trouve pas comment expliquer mon comportement.
Je prends une grande inspiration est frappe.
Marc : entré.
Moi : euh c'est moi, tu veux bien que je rentre.
Marc : oui, va-y.
Moi : merci.
Marc : fait pas ta timide avec moi sérieux Ari.
Moi : Je... Euh je suis désolé.
Marc : Tu n'es pas la seule à devoir des excuses, je t'es pas loupé.
Moi : c'est rien une arcade, tu as passé la nuit en observation.
Marc : au moins, je n'ai pas gêné chez toi.
Moi : tu gênes jamais arrête avec ça.
Marc : tu l'as dis et tu as raison je peux pas vivre à vous crochet, j'ai ma maison maintenant.
Moi : je ne voulais pas dire que les enfants ne sont pas les tiens alors que si et que le tient n'est plus là.
Marc : je n'aurais jamais parlé de ta femme comme ça tu n'aurais pas prononcé c'est paroles, je l'ai cherché.
Moi : ce n'est pas une raison.
Marc : tu défends juste la personne que tu aimes.
Moi toi aussi je t'aime, t'es mon frère, mon connard de frère.
Marc : on sait excuser ne recommence pas.
Moi : sache que je t'en veux plus car j'ai dépassé aussi les limites. Mais Alexandra elle t'en veux un peu plus.
Marc : elle à des raisons. Je sais que je ne dois pas être jaloux d'elle comme un enfant, mais ce n'est pas d'elle que je suis jaloux mais de votre couple. Depuis Maeva je n'ai plus ressenti le moindre sentiment amoureux. Et si on a que une âme sœur dans notre vie. ça m'arrive de me poser des questions.
Moi : j'en suis sûr on a qu'une âme sœur pour la vie, et si ce n'étais pas elle la tienne.
Marc : j'ai eu un fils avec elle.
Moi : sa ne veux pas dire tu peux avoir un enfant avec une personne sans qu'elle soit ton âme sœur.
Marc : comment tu l'as su pour Alex.
Moi : viens se voit à la maison est on en parlera avec une bière.
Marc : je sors cette après-midi.
Je passe la fin de matinée avec Marc et j'irai le rechercher ce soir. 

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant