Chapitre 12

584 25 3
                                    

moi : elle pense que tu vas remplacer son père.
Eliza : mais bien sur que non
Moi : elle n'a pas connu son père donc pour aller te voir avec une autre personne son père et dure et elle pense tous les jours à comment était son père comment il aurait était avec elle ou les enfants. Alors là que un homme arrive à sa place elle n'y arrive pas. ça la travaille depuis que j'ai compris que tu avais un homme dans ta vie.
Hier soir elle était partie dans l'idée de ne rien te dire pour le bébé si tu venais avec un homme.
Eliza : mais c'est totalement faux, elle n'a pas connu son père j'y pense tous les jours quand je vous vois ensemble. j'étais jamais partie dans l'idée de refaire ma vie et cela n'ai jamais arriver et je suis tombé sur David, l'avenir nous dire si ça va marcher mais j'ai envie.
moi : laisse lui le temps de ce faire à l'idée de te voir avec un homme qui n'ai pas son père qu'elle n'as jamais vu.
Eliza : je monte la voir je vais lui parlé de ce que tu viens de me dire.
Pendant ce temps la je m'installe dans le canapé avec David pour apprendre à la connaître et pouvoir rassurer ma femme sur le ressenti que j'ai de lui. Je ne sais pas trop quoi lui dire.
David : si j'ai bien compris tu es Arizona et la fille d'Eliza c'est Alexandra.
Moi : elle préfère Alex mais oui c'est ça et Mia 7 ans et Mathys 3 ans sont ces petits enfants.
David : tu es marié depuis longtemps avec Alex ?
Moi : oui depuis 10 ans.
David : vous vous êtes marié tôt.
Moi : 22 et 23 ans pour elle c'était le coup de foutre.
Alex : coup de foutre pour moi tu as était dure à séduire.
Je me retourne est je vois alex en bas de l'escalier qui me sourie, je comprends que la discussion avec sa mère s'est bien passé.
Moi : n'importe quoi, j'avais juste autre chose à pensée à ce moment-là.
Alex : tu avais quoi à pensée ?
Moi : je n'ai plus moi sa fait 10 ans.
Alex : ta raison, assume que tu ma fait ramer.
Je pars dans la cuisine préparer le café mais j'ai qu'une idée en tête me venge de ce que viens de me dire Alex.
Moi : chérie tu peux venir s'il te plaît.
Alex : tu as besoin d'aide.
Moi : alors comme ça je n'ai pas eu de coup de foutre.
Je me rapproche de son coup est commence à l'embrasse.
Alex : Mm.
Moi : tu dis plus rien là.
Alex : je m'en fou on est marié maintenant. Embrasse moi maintenant.
Moi : tu attendras ce soir mon coeur le café est prêt.
Le repas ce finit bien je vois Alex qui commence à se détendre vis à vis de David.

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant