Chapitre 23

494 22 0
                                    

Je me demande bien si ma vie, notre vie va devenir calme. J'ai passé ma vie dans l'armée je me suis battu pour mon couple et maintenant Marc qui est totalement perdu. Le réveil sonne à 5h cela est vraiment tôt mais je dois aller voir Mills pour Marc ne parte pas.
Je me prépare est pars à la caserne.
Moi : A Mills vous êtes là.
Mills : Robbins que faite vous là ?
Moi : Je viens vous parler de l'officier Marc Sloan.
Mills : j'aurai du m'en douter toujours là l'un pour l'autre.
Moi : Je ne viens pas pour que vous me critiquer, j'ai appris que vous ne voulez plus partir en mission. On est tous au courant que les officiers doivent tourner tous les missions.
Mills : Je suis réserviste Robbins.
Moi : un réserviste par toutes les 5 missions, Marc va partir pour sa cinquième. Il n'y a pas un problème, surtout qu'il n'est pas apte psychologiquement.
Mills : C'est pas mon problème si Sloan est pas bien psychologiquement.
Moi : Il n'as pas à partir donc soit vous partez soit je révèle ton arrangement avec le chef de brigade et vous aurez la mort de Marc sur les épaules.
Mills : Des menaces Robbins, surtout un soldat contre un officier je gagnerais.
Moi : La chef des urgences de l'hôpital contre un officier. A toi de voir mais je pense que tout le monde sera ravi de savoir que vous êtes un lâche. Si Marc meut là bas vous serez obliger d'être déployé donc partez directement ça évitera que je vous tue moi-même.
Mills : pas un mot ne sortira de ce bureau si je pars.
Moi : partez et il ne ce sera rien passé dans ce bureau.
Mills : comment je peux avoir confiance en vous, vous parlez je perds mon poste.
Moi : Je sauvais la vie de plusieurs de vos hommes.
Mills : vous n'avez pas intérêt à parler.
Moi : un soldat peu gagner contre un officier oublié jamais ça.
Fier de moi je rentre à la maison pour annoncer la nouvelle à Marc. Sur la route du retour je vois un fleuriste je m'arrête prendre de magnifique fleur pour ma femme.
Je passe la porte et je remarque que seul Marc est debout.
Marc : alors.
Moi : laisse le temps de poser mes affaires.
Marc : j'ai pas la semaine-là.
Moi : et bah si tu as la semaine tu ne pars plus.
Marc : t'es sérieuse.
Moi : bien sûr que oui je suis sérieuse.
Marc : comment t'as réussi.
Moi : ah ça je peux rien dire c'est entre Mills et moi
marc : je ne part plus je reste au pays.
Moi : va te recoucher demain tu as une maison à trouver avant que Alex et moi ont supporte plus ta vieille tête.
Marc : Tu m'aidera ?
Moi : mais oui.
Marc : c'est gentil aussi mais je n''aime pas les roses.
Moi : Ahah c'est pour Alex imbécile. Vivement que tu déménages quand même toi. 

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant