moi : je me réveille sans Alex à mes côtés. Je me lève est prend une veste à Alex qui traîne.
Alex : tu es sexy dans mes vêtements.
Moi : j'ai pas la tête à ça. Comment tu fais pour aller bien.
Alex : je ne ressens pas la même douleur que toi tu peux ressentir, j'ai mal je suis blessé mais je me dois d'être là pour toi.
Sans dire un mot je viens me blottir dans ces bras et respiré son odeur qui m'a toujours calmé dans les moments dure.
Alex : je te protégerai toute ma vie.
Moi : je nous prive d'un enfant.
Alex : on a déjà 2 monstres je trouve que c'est déjà bien. Mais après on peut faire un bébé si tu veux. Je suis sûr que ça t'aiderai à aller mieux.
Moi : hm.
Je relève ma tête pour l'embrasser et me retirer de ces bras pour préparer le petit-déjeuner des enfants, mais Alex me retient.
Moi : je dois préparer le petit-déjeuner des enfants, et je suis sûr que ta mère va venir.
Alex : les enfants sont réveillés non et ma mère est la non, en plus il y a la barrière en haut d e l'escalier ils ne peuvent pas descendre aussi facilement.
Alex commence à retirer sa veste que je lui avais prise avant de descendre je me retrouve alors en brassière de sport. C'est fou comment cette femme ma femme a aussi de facilité à me faire sourire.
Moi : les enfants vont attendre.
Alex : ta pas envie de moi.
Moi : si mais on a des enfants à s'occuper.
Je la vois redire sont haut devant moi, elle est tellement belle.
Je ne peux pas me retenir je vais directement l'embrasse et passé mes mains sur ces hanches. Je sens une pression sur mes fesses ce que m'oblige à passe mes jambes autour de son ventre.
Moi : alex.
Alex : tu as commencé, moi je change juste les idées de ma femme.
Moi : j'ai pas commencé à ce que je sache je n'ai pas touché à ton haut.
Alex : quand je les retirer ton regard a totalement changé et me dis pas que tu as pas envie de moi.
Après tous elle a peu être raison arrêter de pense pendant un moment ne peux pas me faire du mal et rien de mieux que je me retrouve avec ma femme pour ça.
Déjà 10 min que nous échangeons des baises à moitié nu dans la cuisine quand le bruit de la porte ce fait retentir.
Moi : tu as entendu.
Alex : ça doit être Mia qui est réveiller.
Je relève la tête est je vois Eliza et David dans l'entrée de la cuisine.
Moi : oh merde.
Je ne sais plus ou me mettre car si on bouge ils vairons nos corps.
Alex : vous pouvez sortir. Tient mets ça toi car je veux pas que David te regarde.
Moi : c'est le copain de ta mère t'es sérieuse.
Alex : oui totalement sérieuse. c'est bon vous pouvez venir.
Eliza : je vois que vous allez bien.
Alex : on fait aller la nuit à était courte.
Eliza : je vois ça.
moi : non non on a parler et je n'ai très bien dormir, Alex ma surveiller toute la nuit.
David : ça va mieux ?
Moi : j'arrive pas à savoir.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie à deux tome 2
Lãng mạnAprès un tome 1 enfin un nouveau tome pour le merveilleux couple que forment Alex et Arizona. De nouvelles aventures de nouveaux drames mais aussi des joies. Comme toujours les montagnes ruses d'émotions. Je continue également les montagnes photos a...