Chapitre 33

469 19 0
                                    

Les enfants partent chacun dans leur chambre, je peux enfin demander à Alex pourquoi elle prive les enfants de leur père.
Moi : pourquoi tu ne veux pas que les enfants voient leur père.
Alex : tu la dis toi-même, il n'est pas assez installé.
Moi : ils peuvent y aller un peu, ou qu'il vienne ici.
Alex : personne ne viendra vendredi soir dans cette maison.
Moi ; et calme toi c'est juste une proposition.
Alex : pourquoi tu es déjà renté.
Moi : oh je dérange, ma réunion s'est finie plus tôt, mais je peux aller courir si tu veux.
Alex : désolé ce n'est pas ce que je voulais dire les enfants m'ont blessé et énerver.
Moi : comprends les, Mathys surtout à plus connu son père ici qu'en missions, Mia à envie de profiter de lui aussi. On à fait le choix de connaître le donneur et de prendre mon meilleur ami, on savait que certains moments serait plus dire que les autres.
Alex : je m'attendais pas à aussi tôt. Et pour vendredi c'est pas que je ne veux pas mais j'ai déjà vu avec maman elle les prends.
Moi elle les à eu il y a pas longtemps, tout le monde veux nos enfants mais nous on est a quand.
Alex : ne dis pas sa maman ne voulait pas les prendre je lui ai demandé, car je nous ai prévu quelque chose.
Moi : j'espère que ça en veux la peine.
Alex : alors là n'en doute pas.
Le reste de la semaine passe à la fois rapidement et lentement, je supporte pas rien savoir, ne pas avoir une marge de manœuvre pour tout contrôler. Le vendredi soir je me change au travail avec une tenu qu'Alex m'a préparer je peux enfin la découvrir. Une robe mais pourquoi, un resto ?
Je lui envoie un message pour lui dire que j'ai bien mise la robe et que je rentre.
Je suis arrivé devant la maison, je me garde mais je me sens stresser.
Je prends une grande inspiration et j'ouvre la porte et là.
Je vois Alexandra qui m'attend avec un bouquet de fleurs à la main, la lumière t'amuser, des pétales partout vraiment trop romantique.
Moi : Je... euh woh t'es magnifique.
Alex : toi aussi tu es magnifique avec cette robe parfaitement taillé pour toi. Après tu es toujours magnifique.
Moi : tu me prépares quoi là.
Alex : une surprise incroyable. Viens par là. Cette première photo montre notre première soirée ensemble, j'ai tout de suite compris que je voulais passer ma vie avec toi. La deuxième montre ton premier départ loin de moi, toutes les nuits que j'ai pu passé avec ce t-shirt dans mon lit.
Moi : je m'en souvient toujours le même.
Alex : les deux prochaines photos représentens tellement.
Moi : la naissance des enfants.
Alex : avant de te rencontrer je ne pensais pas avoir deux enfants, mais pourtant avec toi c'était une évidence, te voir tous les jours de ma vie, voir nos enfants grandir. Et la dernière notre mariage la plus belle journée de ma vie, le jour où tu es devenu ma femme devant la terre entière. aujourd'hui je te fait ma demande car je ne l'ai jamais faite. Arizona Robbins-Danvers veux tu renouveler t'es vœux et redevenu une nouvelle fois ma femme.
Moi : tu es tellement folle bien-sur que oui je vais te redire oui.
Alex : juste folle de toi.
Moi : elle est juste magnifique la bague.
Alex : marc ma aide à la choisir, même si il n'a fait que confirmer mon choix.
Moi : on va ce remarié.
Alex : on sait dit oui pour s'aimer jusqu'à la mort et je veux te dire oui mais jusqu'à l''éternité.
Moi : je comprends mieux les enfants avec Eliza, la robe, ton stresse des derniers jours.
Nous passons ces derniers mois a préparer notre remariage, mais c'est enfin le grand jour.

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant