Pendant toute la soirée Alex a essayer de savoir ce que j'ai a lui dire, à vrai dire je ne sais toujours pas comment lui dire mais c'est sûr que je vais lui dire demain.
Il est 3 heures du matin et les nausées mon réveiller, j'en profite pour réfléchir à comment je vais faire demain.
Alex : tu fais quoi il doit être 3 ou 4 heures.
Moi : je me suis réveillé j'arrive pas à me rendormir.
Alex : viens là et dors demain tu passes la journée avec les enfants ils sont te demande plein de trucs le week-end dernier tu travailler.
Moi : je vais souffrir.
Alex : mais non dors ça va aller tu mets Mathys a la sieste déjà et Mia sera calme. Tu ne les as pas portées mais tes gênes sont bien arrivées en eux.
Moi : roh rendors toi au lieu de dire des conneries.
Je me rendors enfin dans les bras de ma femme je m'y sens tellement bien je verrais bien demain matin ce que je ferai.
Sur le matin je sens un baiser dans le coup j'aime tellement ça.
Moi : moh reste un peu un lit.
Alex : je dois partir.
Moi : juste 5 min s'il te plaît pour faire plaisir à ta femme.
Alex : justement je connais ma femme si je viens ça ne va pas durer que 5 minutes.
Moi : t'es pas drôle, tu me laisses seule toute la journée et même pas un câlin.
Alex : tu ne veux pas que juste un câlin ça se voit directe comment tu me regarde.
Alex se penche pour m'embrasser j'essaye de la pousser dans le lit mais elle résiste.
Moi : t'es méchante.
Alex : moi aussi je t'aime mon amour à ce soir.
Plus tard dans la journée je prépare les enfants pour aller avec voir Alex aux portes ouvertes de son lycée.
Dame de l'accueil : bonjour Arizona, les enfants. Alexandra est dans la même salle que d'habitude.
Mathys : maman Alex.
Alex : vous faites quoi ici.
Moi : je ne sais pas ce qu'ils sont mais c'est deux piles électriques donc s'ils peuvent de défouler un peu ici que dans la maison cela m'arrange.
Alex : je te l'avais dit tu étais pas la le week-end dernier c'est le karma.
Moi : je comprends pourquoi je ne travaille plus les week-ends.
Alex : que me vaut cette belle visite.Tu avais pas quelque chose à me dire.
Moi : oh non je crois pas.
Alex : mouais.
Mia : maman on le dit quand à maman Alex.
Alex : donc il y a bien quelque chose à me dire.
Moi : ça attendra ce soir.
Mia : maman....
VOUS LISEZ
une nouvelle vie à deux tome 2
Roman d'amourAprès un tome 1 enfin un nouveau tome pour le merveilleux couple que forment Alex et Arizona. De nouvelles aventures de nouveaux drames mais aussi des joies. Comme toujours les montagnes ruses d'émotions. Je continue également les montagnes photos a...