Chapitre 4

672 30 0
                                    

Moi : Bébé s'il te plaît.
Marc : laisse Ari, et non Alex je suis seul.
Alex : Je comprend mieux pourquoi tu veux récupérer ma femme.
Marc : J'ai reçu un ordre donc j'ai envoyé ce mail.
Alex : Mais oui un ordre.
Marc : Depuis plusieurs semaines tu n'as toujours pas digéré la chose.
Alex : je l'ai appris hier soir.
Marc : je comprends mieux, tu ne m'a jamais aimer.
Moi : vous avez fini je suis là. Marc j'ai eu énormément de mal à en parler a Alex.
Dring Dring
Alex : je vous laisse je vais voir mes enfants.
Pendant ce temps dans le salon.
Marc : tu as mis 3 semaines à lui dire.
Moi : Oh bah pardon mais dire à sa famille que je suis rappelé pour partir à la guerre alors que j'ai quitté l'armée pour reste avec elle c'est pas facile.
Eliza : J'ai bien entendu Arizona, tu va laisse ta famille pour retourner dans l'armée.
Mia : Maman tu pars.
Moi : Viens par la ma puce, Mathys viens aussi mon cœur. Je ne pars nul par, mon ancien chef veux que j'aille travailler avec lui mais je vais lui répondre que je préférer rester avec mes deux enfants d'amour et maman que j'aime.
Donc Marc la réponse est non, je prend plus le risque j'ai arrêté pour de bon.
Alex : Tu as envie dis aller va y.
Eliza : tu encourages ta femme la mère de tes enfants à aller là bas.
Alex : Je ne veux pas qu'elle regrette.
Moi : Je ne vais pas regretter, j'ai assez donné.
Marc : tu ne peux pas me faire ça.
Moi : Marc j'ai passé 18 ans à tes côtés, tu as le père de mes enfants, mon meilleur ami mais je dois dire non ma vie ici compte trop pour moi.
Eliza : Rien de plus mignon, je suis contente de vous voir comme ça. Mais les filles je vous les déjà dit pas discret les suçons dans le cou.
Moi : il n'y a pas que dans le cou, j'ai envie de dire.
Alex : Ari les enfants sont là et ma mère.
Moi : on avait demande de passé une soirée en amoureuse tu n'as pas pu on c'est débrouiller.
Eliza : tu t'inquiètes pour ça toi maintenant.
Alex : Euh bah oui.
Marc : C'est pas comme si on vous à jamais entendu.
Moi : Stop Marc.
Marc : tu as commençais.
Moi : Aller les enfants ranger vos affaires. 

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant