Chapitre 27

476 20 0
                                    

Moi : tu te fous de moi là.
Marc : bonjour à toi aussi, ça était ta journée, oh oui merci.
Moi : super journée mais la soirée je la sans pas. T a rien foutu de la journée.
Marc : j''étais acheté des meubles.
Moi : tu aurais pu commencer à retirer les fenêtres le mec pour les changer arrive dans 30min.
Marc : et bah il va les retirer lui-même, je le paye pour ça.
Moi : sauf que plus vite tu as de fenêtre plus vite on avance et je rentre chez moi.
Marc : Je rentre aussi je vais pas dormir ici.
Moi : bien-sûr que si tu vas dormir ici ce soir tu auras des fenêtres, j'ai promis à Alexandra que du moment ou le mec est passé tu dormais plus à la maison et je suis d'accord. Tu as une salle de bain, alex ma dis que tu avais trouvé un frigo donc demain je te le ramène avec le pick-up.
Marc : ah oui même toi tu ne veux plus de moi, t'es vraiment une lâche ta meuf dis il vient plus tu acceptes.
Moi : t'es sérieux toi, tu vie depuis des semaines avec nous. Au bout d'un moment c'est bon. Je vis avec ma femme et mes enfants et non ma femme,mes enfants, mon meilleur ami.
Marc : Madame est mariée, je compte plus.
Moi : tu fais ton jaloux, ta toujours pas compris que j'ai du faire ma vie ici avec elle et non avec toi a l'autre bout du monde en pleine guerre.
Marc : jaloux de qui, d'elle ça risque pas.
Moi : comment ça ?
Marc : je ne vais pas être jaloux d'une meuf comme elle.
Moi : Tu va vite retirer ce que tu viens de dire sur Alexandra.
Marc : Tu vas faire quoi hein me virer de chez toi mais c'est fait, m'interdire de voir mes enfants.
Moi : Tu veux être blessant je vais l'être, t'es enfants quels enfants ?
Marc : Mia et Mathys.
Moi : Ah car tu l'es à déclarer en mairie et bah non Alex est la mère biologique et je suis sur leur mère adoptive donc le deuxième parent de mes enfants. Ton seul enfant est mort.
Je ne l'avais pas vu venir Marc me mets une bonne gifle. A croire qu'il ma jamais vu énerver le mec. Je lui saute dessus. J'aurais jamais penser un jour me battre avec mon meilleur ami. Je donne le coup de trop, Marc ce recule et bascule en arrière en se prenant la caisse à outils dans les pieds et viens se cogner la tête assez fort.

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant