Une fois à la maison.
Eliza : tu vas bien ma puce.
Alex : elle va super bien, j'ai l'impression de vivre avec trois enfants par moment.
Moi : oh c'est bon, il a voulu me chercher il m'a trouvé.
Alex : on ta jamais dis que l'on réglé rien par la violence.
Moi : t'es parfaite toi, moi non.
Eliza : stop les filles, Arizona Alex à raison on règle rien avec la violence surtout sur son meilleur ami, et toi Alexandra tu n'écoutes même pas Arizona pour savoir le pourquoi du comment.
Alex : juste l'impulsivité.
Moi : impulsive, le mec se crois tous permis, il a osait dire que je l'ai abandonné pour toi, que j'ai préféré rester ici avec toi. En gros il est jaloux de toi. Il m'a aussi sorti que je veux plus qu'il vive à la maison car j'accepte bêtement toutes tes décisions.
Alex : il est sérieux lui, comment il peux dire ça.
Moi : il a aussi dit que je vais l'interdire de voir les enfants, mais en réalité c'est nos enfants, pas les siens. IL m'a frappé après cette phrase.
Eliza : Arizona, tu ne peux pas dire que tu n'ai pas en tard, Marc à était le premier à vous aider pour avoir des enfants.
Alex : t'es sérieuse maman, Arizona à raison c'est nos enfants.
Moi : j'ai aussi dit que le sien était mort.
Alex : tu y as était fort.
Moi : les mots sont sortis seuls, il a commencé à être blessant.
Eliza : Marc est où en ce moment.
Moi : hospitalisé, il est toute la nuit sous surveillance. Il n'avait pas dormir ici dans tous les cas après les propos qu'il a pu dire sur Alexandra.
Eliza : Bon je rentre moi, Arizona évite de recommencer à te battre, tu es bien amoché en plus.
Alex : tu aurais pu faire attention à ton visage.
Moi : oh ça va je ne peux pas penser à défendre ma femme et pensé à me protéger.
Eliza : aller bisous et à la prochaine les enfants.
Moi : désolé du dérangement Eliza.
Une fois Eliza partie, nous montons nous coucher. Je monte me changer et me regarder dans le miroir pour voir la belle marque que j'ai sur l'arcade.
Alex : tu me soûles autant que je t'aime miss Robbins.
Moi : comment tu fais pour jamais m'en vouloir.
Alex : je me suis habitué, vivre avec toi depuis le début ce n'est pas de tout repos.
Moi : arrête je ne suis pas aussi difficile à vivre que ça.
Alex : non juste fatiguant. Bon vient te coucher.
Moi : Demain je vais aller voir Marc c'est ma faute quand même.
Alex : alors va y mollo.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie à deux tome 2
RomanceAprès un tome 1 enfin un nouveau tome pour le merveilleux couple que forment Alex et Arizona. De nouvelles aventures de nouveaux drames mais aussi des joies. Comme toujours les montagnes ruses d'émotions. Je continue également les montagnes photos a...