Moi : ce qu'essaie de dire Alex, c'est que pour les enfants sa peut être compliqué à comprendre le fait que tu vives avec nous. Tu as toujours était là pour simplement plusieurs jours.
Alex : pour le bien de notre couple aussi.
Marc : En gros vous me virez.
Alex : on veut que tu prennes un appartement comme Ari de l'expliquer.
Marc : de toute façon, la question ne se pose pas, je suis toujours sur le départ de demain matin.
Moi : alors va à la caserne voir ton chef, après des années de service tu peux bien prendre une permission d'un mois au moins.
Marc : je ne vais pas aller pleurer pour avoir ma permission elle a déjà était refusé.
Moi : pourquoi tu ne la pas dis plus tôt.
Marc : car je te connais et j'étais voire pendant ta promenade je suis officier principale de la mission.
Moi : et bah demande à l'officier de réserve de partir à ta place.
Marc : tu connais Mills il ne voudra jamais il est réserviste à chaque mission maintenant.
Moi : il est sérieux lui.
Marc : arrangement avec le chef de brigade.
Moi : je vais aller le voir moi Mills.
Alex : tu va aller voir personne à cette heure-là.
Moi : bah demain première heures.
La journée fut langue avec tous, ses rebondissement, une fois les enfants couchés je monte directement me coucher aussi.
Alex : ça va faire 1 mois.
Moi : quoi ?
Alex : ça va faire 1 mois que l'on a perdu le bébé.
Moi : je sais, Mia ma encore demander quand elle va pouvoir ravoir une petite sœur ou un autre petit frère.
Alex : tu lui a répondu quoi.
Moi : que le bébé qui devait arriver n'avais pas assez de force pour grandir. Et que je pense que Mathys serait son seul frère.
Alex : tu penses ?
Moi : j'ai perdu le bébé mais tu as toujours voulu trois enfants et je n'ai pas pu te donner l'enfant que tu rêves.
Alex : je veux trois enfants, non je voulais mais on a déjà deux enfants magnifiques. Et notre troisième enfant on la eu.
Moi : mais pas en vie.
Alex : cela ne change rien en l'amour que je lui porte même si malheureusement on ne pourra jamais voir son visage de bébé, qui je suis sur qu'il t'aurai ressemblé.
Moi : je t'es privé de ça.
Alex : chérie on en à déjà parler tu n'y es pour rien. Notre bébé n'étais pas assez fort pour se développer.
Moi : mouais.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie à deux tome 2
RomanceAprès un tome 1 enfin un nouveau tome pour le merveilleux couple que forment Alex et Arizona. De nouvelles aventures de nouveaux drames mais aussi des joies. Comme toujours les montagnes ruses d'émotions. Je continue également les montagnes photos a...