Chapitre 18

521 25 2
                                    

Plus les jours passe moins cela deviens facile entre Alex et David, surtout que aujourd'hui David ma demande de préparer un repas de fête à la maison donc comment dire à Alex que je prépare tous ça pour David et sa mère.
Mia : Pourquoi tu fais tout sa maman ?
Moi : Je prépare un grand repas pour David. Et moi j'ai une surprise pour vous 3.
Mia : je veux savoir moi.
Moi : commence par réveiller maman qui à du se rendormir, moi je veux voir ton frère.
Je monte voir Mathys qui joue tranquillement dans sa chambre vraiment un ange cette enfant.
Moi : chéri tu viens on va s'habiller.
Mathys : je veux reste en pyjama.
Moi : je sais que l'on est bien en pyjama mais aujourd'hui faut ce faire beau.
Mathys : je suis toujours beau.
Moi : roh oui tu es toujours beau comme ta mère mais on va mettre une petite chemise.
Mathys : t'es pas drôle.
J'aide Mathys à d'habiller et je vais me préparer à mon tour.
Mia : maman est réveillées.
moi : merci ma puce, tu peux aller te préparer. Chérie t'es enfin réveiller.
Alex : sa fait du bien de dormir.
Moi : maintenant on dois ce préparer une grande journée s'annonce et j'ai une surprise pour toi et les enfants.
Alex : je ne la sens pas cette journée.
Je prends Alex dans mes bras pour la rassurer je pense que la journée ne va pas être facile à accepter mais la vie avance.
Je laisse ma femme finir de ce préparer tant en surveillant l'heure.
j'attends sonné à la porte, j'ai vraiment hâte que ma petite famille découvre ma surprise je suis sûr que ça va aide Alex a accepter la journée.
Moi : bébé tu peux aller ouvrir je suis occupé.
Alex : car moi je ne suis pas occupé je suis entrain de me coiffer.
Moi : tu reprendras après.
Alex : tes vraiment chiante quand tu t'y mets.
Moi : moi aussi je t'aime.
j'attends la porte s'ouvrir.
Alex : oh Marc tu fais quoi ici.
Marc : ta femme ma invité pour la journée.
Alex se retourne pour me voir avec un grand sourire.
Moi : on a dit grand repas de famille donc Marc doit être là.
Une fois les retrouvailles faites je continue de préparer le repas car l'heure approche.
Marc : Alex tu veux bien arrêter de faire les cents pas dans cette cuisine.
Alex : pourquoi tu es là.
Marc : je te les dis repas de famille.
Alex : désolé Marc mais tu n'es pas toujours là pour les repas de famille alors pourquoi.
Moi : chérie laisse le tranquille et il dira rien je peux te le garantir.
Alex : vous êtes vraiment pas cool.
Marc : mais tu nous aimes.
Alex : toi c'est vite dis.
J'aime voir Alex et Marc ensemble quand on est tous les trois on dira une vraie famille.
Moi : je vous laisse ça doit être ta mère et David.
Pendant ce temps dans la cuisine :
Alex : t'es la pourquoi.
Marc : même sous la torture je te dirai rien.
Alex : même a la mère de tes enfant, la femme de ta meilleure amie la chère de ta chère à ton ex belle sœur.
Marc : tu ne me lâchera pas.
Alex : je veux savoir.
Marc : bon d'accord bah...

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant