Malgré l'amour que j'ai pour ma femme et pour mes deux enfants. Et mon travail d'infirmière à l'hôpital militaire me plaît toujours autant. Mais je ressens une sensation étrange comme un manque.
Alex : Tu vas me parler quand ?
Moi : Je te parle chérie tu viens encore inventer.
Alex : Oui tu me parles pour me dire « Mia dort », « fait attention à Mathys commence à marcher ».
Moi : Dis pas que l'on ne parle pas alors.
Alex : Parler simplement pour les enfants ça commence vraiment à m'énerver.
Moi : on va encore ce disputé, je ne sais pas depuis des semaines on parle plus.
Ari : Bien sûr que si on se parle, sur ce je dois travailler à demain. Dans tous les cas j'aurais pris le canapé.
Alex : à demain. Les enfants maman pars au travail.
Moi : A demain mes amours.
Je pars en laissant un simple regarde à Alexandra.
Mia : Il se passe quoi avec Maman.
Alex : Rien ma puce maman à juste du mal avec le travail ce n'est rien.
Mia : Mais tous les soirs vous vous disputé.
Alex : Tu as 7 ans chérie mais sa reste des histoires entre maman et moi.
Mia Va prendre ton bain mamie vient manger.
5 min plus tard
Dring, Dring
Mia : Coucou Mamie.
Eliza : Coucou ma grande, mon chéri t'a encore grandi. Alors toi ma fille, tu n'as pas bonne mine. Ta femme n'est pas là ?
Alex : Ma chère femme comme tu dis travaille cette nuit. Elle a eu la bonne idée de prendre un remplacement pendant 1 semaine.
Eliza : Aller jouer les enfants, je vais aider maman a préparer le repas.
Il se passe quoi avec Arizona. Depuis 2 ans, elle ne fait plus de nuits alors pourquoi.
Alex : je suis d'accord avec toi depuis la naissance de Mathys elle en a plus. Je ne sais pas ce qu'elle à mais j'arrive plus à lui parler.
Eliza : Je vais passer demain pour essayer de lui parler mais je ne te garantis rien.
Alex : Maman laisse c'est mon couple.
Eliza : Arrête de rechigner, je vais lui parler.
Pv Alex :
Le repas se passe bien, j'arrive à passer un bon moment avec ma mère et mes enfants. Ma mère s'occupe de couche Mia et moi de Mathys.
Eliza : Bisous ma puce et t'inquiète pas je parle ta femme demain.
Alex : Oui bah tu la connais par la faire parler.
Eliza : une tête de mule comme toi, je sais comment faire.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie à deux tome 2
RomanceAprès un tome 1 enfin un nouveau tome pour le merveilleux couple que forment Alex et Arizona. De nouvelles aventures de nouveaux drames mais aussi des joies. Comme toujours les montagnes ruses d'émotions. Je continue également les montagnes photos a...