Chapitre 19

532 22 0
                                    

Marc : bon d'accord bah Arizona va te demander de sortir avec elle.
Alex : ah ah ah très drôle.
Moi : qui va demander de sortir avec qui.
Marc : toi avec elle.
Moi : je comprends pas tous on est déjà mariée.
Marc : elle voulait savoir pourquoi je suis là.
Alex : et j'ai cru qu'il allais me le dire et il ma sorti sa connerie.
Moi : mais si tu me le demandes oui mademoiselle Danvers, je veux bien sortir avec vous.
Alex : ah oui un rencard.
Moi : demain soir rencard.
Alex : maman tu peux prendre les enfants demain soir j'ai rencard avec ma femme.
Eliza : vous êtes graves.
Marc : on à pas fait les présentations Marc Sloan.
David : David Grey. Vous êtes de la famille.
Marc : je suis le père de Mia et de Mathys, l'ex beau frère d'Alex et le meilleur ami d'Arizona.
David : effectivement vous êtes de la famille.
Moi : Marc est également militaire.
David : ça ne dois pas être facile pour toi de vivre avec deux militaires.
Alex : Marc vit pas à la maison mais oui les débuts n'étaient pas facile.
Marc : tu as eu plus de mal à m'accepter.
Alex : forcement tu es sorti avec Arizona tu la dragué sous mon nez et après tu es sorti avec ma sœur qui avait 10 ans de moins.
Marc : j'y peux rien si j'ai une tête parfaite et que je fais craquer toutes les filles.
Alex : alors ça c'est pas sûr.
Moi : vous ne vous aimez pas avant maintenant vous vous aimer on a compris.
Marc( tous bas à Alex) : elle est jalouse.
Moi : je t'ai entendu Marc je ne suis pas jalouse.
Alex : mouais.
Moi : on passe à table.
Marc : je vais chercher les enfants.
Alex : tes jalouse.
Mo : non je ne suis pas jalouse je connais juste Marc.
Alex : chérie je suis mariée avec toi, marc est devenu comme un frère.
Comme je l'avais pensé Marc arrive à changé les idées d'Alex le repas ce passe à merveille ma femme mes enfants mon meilleur ami et ma belle-mère qui est comme la mienne sont tous réunir.
La fin du repas arrive c'est le moment pour David de faire sa demande.
David : et si on allait dehors.
Moi : très bonne idée on sera bien.
Mathys : mamie tu viens jouer avec moi.
Moi : attends mon chéri on va aller un peu dehors avant.
Une fois dehors je vois que David commence à stresser après tous je le comprends totalement il va demander à Eliza de l'épouse alors que sa fille à du mal avec lui.
Je vais aller le voir pour le rassure un peu.
Moi : stresse pas comme ça respire je la connais comme ma propre mère elle va dire oui.
David : Alex t'as fait comment ça demande ça devait être beau.
Moi : en fait c'est moi qui lui est faite ma demande assez rapidement, je lui avais promis après ma première mission que si je revenais je l'épouserais en rentrant. Pendant ma mission j'ai failli perdre la bague tu t'imagines arrive le jour j et ne plus avoir de bague car elle est rester à l'autre bout du monde.
David : tu penses vraiment qu'elle va dire oui.
Moi : j'en suis sur.
David : Eliza ma chérie viens par là. Je sais que depuis peu nous sortons ensemble, que depuis Jeremiah tu n'as eu personne car tu as décidé de te lancer à fond dans la vie de tes filles, après de ta belle-fille et tes petits-enfants. Mais maintenant tu as enfin pris du temps pour profiter de ta vie et enfin de permettre de retombé amoureuse, je sais que cela est peut-être fou mais je ne fous de toi depuis le début que je t'es vu dans ma boulangerie. Je veux faire de toi la femme la plus heureuse au monde et tu feras de moi l'homme le plus heureux au monde en m'épousant.
Eiza : tu veux que je devienne ta femme.
David : épouse moi Eliza Danvers.
Eliza : oui bien-sûr que je veux devenir ta femme.
Alex : tu le savais toi que David aller faire sa demande de notre jardin.
Moi : oui il m'en avait parlé et je l'ai aidé car je suis sûr que David rendra ta mère heureuse.
Alex : pourquoi tu m'en a pas parler.
Moi : j'allais te dire que David voulait épouser ta mère je ne suis pas sûr que tu allais le prendre bien.
Alex : mouais.
Moi : aller fait pas la tête va féliciter ta mère.
Alex : Félicitations maman et toi David tu as intérêt de rendre heureuse ma mère

une nouvelle vie à deux tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant